il serait facilement sur la 2e paire de toutes les équipes apart peut-etre Pittsburgh.colorado wrote:Gorges etait un throw in dans le deal de Rivet un Bonus un peu comme Huet dans un autre deal je l aime beaucoup comme joueur meme comme leader mais ca demeure un defenseur 4-5 dan le meilleur des cas .
Soyont honnete dans une bonne equipe c est un joueur de soutien pas un joueur important
RUMEUR HABS OILERS
Re: RUMEUR HABS OILERS
Offensive star était les mots cléscamil wrote:c'est tout? il a une bonne attitude?
ca vaut vraiment d'échanger Gorges ( notre meilleur def depuis que Markov c'est blessé ) pour quelqu'un comme ca?
si Paajarvi vient à Montreal:
1. il voit pas de PP
2. il jouera pas 15-20 minutes
3. merde, il serait descendu à Hamilton!
anyway, le futur de Markov est beaucoup trop incertain pour se debarasser d'un talent comme Gorges.
Paajarvi 25 0 3 3 -2 12:02
Leblanc 13 2 3 5 +3 9:37
pour des stats pareil, ils peuvent avoir Weber.
'in future years'
rien de concret encore
.
rien de concret encore
Ni Washington hamrlik-widemancamil wrote:il serait facilement sur la 2e paire de toutes les équipes apart peut-etre Pittsburgh.colorado wrote:Gorges etait un throw in dans le deal de Rivet un Bonus un peu comme Huet dans un autre deal je l aime beaucoup comme joueur meme comme leader mais ca demeure un defenseur 4-5 dan le meilleur des cas .
Soyont honnete dans une bonne equipe c est un joueur de soutien pas un joueur important
Ni philly timonen-coburn
Ni Boston corvo-boychuk
Ni détroit Kronwall-Stuart
Etc
Gorges > Hamrlik ou WidemanAlex wrote:Ni Washington hamrlik-widemancamil wrote:il serait facilement sur la 2e paire de toutes les équipes apart peut-etre Pittsburgh.colorado wrote:Gorges etait un throw in dans le deal de Rivet un Bonus un peu comme Huet dans un autre deal je l aime beaucoup comme joueur meme comme leader mais ca demeure un defenseur 4-5 dan le meilleur des cas .
Ni philly timonen-coburn
Ni Boston corvo-boychuk
Ni détroit Kronwall-Stuart
Etc
Gorges > Corvo ou Boychuk
Gorges > Stuart
En ce qui concerne Timonen et Coburn... y a pas de Pronger pour le reste de la saison et je prefere Gorges à Matt Carle
permet moi d etre en desaccord avec toi Camil fait le tour de la LNH et Gorges est un 5-6 dans la moitié des equipes et un no 4 dans l autre moitié
Francois DG colorado
c'est ton opinion. mais je suis très certain si Gorges devenait agent libre, il aurait plus que la moitié de la ligue à lui offrir un poste.
et je connais pas grand defs qui font $4M+ en jouant sur la 3e paire.
et je connais pas grand defs qui font $4M+ en jouant sur la 3e paire.
Présentement Gorges est le defenseur le plus important du CH.
Es ce normal?
non
Mais il reste selon moi un defenseur de 2e paire efficace.
J'aimerais avoir un gars comme Parjarvii dans mes prospects ou mon club.
Si Gorges doit être sacrifié et surtout si la direction du CH ne pense pas pouvoir le ressigner. Go!
Et un pas de plus vers la cave!
Dans le future proche le Ch aura :
Subban ( je chiale souvent sur lui... mais il est le seul defenseur qui n'est pas dans le négatif)
Kaberle
Emelin
Beaulieu
St-Denis
Diaz
Webber
Nash
Tinordi
Bennett
Pateryn (de l'échange Grabovski)
Et pe un certain Markov
Donc pour l'an prochain :
Markov
Subban
Kaberle
Emelin
Diaz
Vétéran...
St-Denis
Weber
connaissant le CH ils iront chercher un vétéran defenseur. Style Gill ou Spacek il y a 2 ans.
Es ce normal?
non
Mais il reste selon moi un defenseur de 2e paire efficace.
J'aimerais avoir un gars comme Parjarvii dans mes prospects ou mon club.
Si Gorges doit être sacrifié et surtout si la direction du CH ne pense pas pouvoir le ressigner. Go!
Et un pas de plus vers la cave!
Dans le future proche le Ch aura :
Subban ( je chiale souvent sur lui... mais il est le seul defenseur qui n'est pas dans le négatif)
Kaberle
Emelin
Beaulieu
St-Denis
Diaz
Webber
Nash
Tinordi
Bennett
Pateryn (de l'échange Grabovski)
Et pe un certain Markov
Donc pour l'an prochain :
Markov
Subban
Kaberle
Emelin
Diaz
Vétéran...
St-Denis
Weber
connaissant le CH ils iront chercher un vétéran defenseur. Style Gill ou Spacek il y a 2 ans.
Pas sûr, je pense que la valeur de Gorges est grandement sous-estimée par les partisans du CH.colorado wrote:permet moi d etre en desaccord avec toi Camil fait le tour de la LNH et Gorges est un 5-6 dans la moitié des equipes et un no 4 dans l autre moitié
Les Leafs ont donné 4.5M$ à Komisarek. Les Caps 3.5M$ à Hamrlik, alors qu'il avait 38 ans (il est complètement fini, pour ceux qui l'ont vu jouer cette année, il n'avance vraiment plus) et les Sabres sont allé chercher le contrat de 4M$ de Regehr. Ce sont tous des défenseurs nettement inférieur à Gorges. Et Gorges est plus jeune que chacun d'eux.
Gorges va avoir au moins 3.5M$, et ce sera mérité. Il n'y a simplement pas assez de bons défenseurs dans la LNH, alors ceux qui peuvent jouer OK sont très en demande. Or Gorges complèterait très bien n'importe quelle 1ere paire de défenseur, pourvu qu'il soit jumelé à un type offensif. Avec le CH, il joue 25 minutes contre les meilleurs trios adverses et il est à +7, le seul qui est dans le positif (Subban est le suivant, à 0). Avec les nouvelles règles, le ''shutdown defeceman'' n'a pplus besoin d'être 6'5'' et 250 livres....il doit avant tout être mobile.
Gorges n'affiche pas les stats offensive d'un trophée Norris, mais n'en reste pas moins que les défenseurs comme lui sont très recherché quand vient le temps des UFA.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
Héhé, si tu trouvais qu'a 2.5M c'était cher Franck, je ne te demanderai pas si 4M c'est pas pire!!! lol.colorado wrote:Une transaction entre Edmonton et Montreal serait en discussion
Magnus Paajarvi-Svensson viendrait a Montreal en echange de Gorges
Je sais pas trop si j aime ca comme deal .
Gorges semblait gourmand au nivau de son contrat et a 2,5 M$ c est beaucoup pour ce qu il donne a l equipe c est un def 5-6 dans une bonne equipe malgre qu il soit dans le top 4 a Montreal
Nicolas Métivier
Capitals de Washington
Capitals de Washington