RUMEUR HABS OILERS

Home of Renaud Lavoie

Moderators: Alex, Flyers

colorado
Agent Russe

RUMEUR HABS OILERS

Post by colorado »

Une transaction entre Edmonton et Montreal serait en discussion

Magnus Paajarvi-Svensson viendrait a Montreal en echange de Gorges

Je sais pas trop si j aime ca comme deal .

Gorges semblait gourmand au nivau de son contrat et a 2,5 M$ c est beaucoup pour ce qu il donne a l equipe c est un def 5-6 dans une bonne equipe malgre qu il soit dans le top 4 a Montreal
Francois DG colorado
camil

Re: RUMEUR HABS OILERS

Post by camil »

ca marche pas comme deal. ils peuvent pas échanger un de nos meilleurs defenseurs pour un ailier qui n'a rien fait encore.

si la rumeur est sérieuse, le CH est mieux de recevoir un 1st et de quoi de plus dans le deal!
Alex
Commissaire

Post by Alex »

Moi jle fais drette la

Mais bon je fais pas toujours des bons trades ;)

Sérieusement avec Markov s'il revient on a 9 défenseurs à peu près, Paajarvi n'est pas a sa place dans les mineurs, avec 34 Pts l'an passée c'était un bon début il a le potentiel de 50-60 selon moi..

Et Gorges coûtera plus cher qu'il ne vaut ne crois..

Go Paajarvi!

Dans vie le monde vont capoter si gorges s'en va pis dans la laahs on dirait que c'est un vol Paajarvi 8C vs Gorges..

Ironic
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Guy

Post by Guy »

est ce une autre rumeur qui vient de Toronto
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
camil

Post by camil »

Alex wrote:Moi jle fais drette la

Mais bon je fais pas toujours des bons trades ;)

Sérieusement avec Markov s'il revient on a 9 défenseurs à peu près, Paajarvi n'est pas a sa place dans les mineurs, avec 34 Pts l'an passée c'était un bon début il a le potentiel de 50-60 selon moi..

Et Gorges coûtera plus cher qu'il ne vaut ne crois..

Go Paajarvi!

Dans vie le monde vont capoter si gorges s'en va pis dans la laahs on dirait que c'est un vol Paajarvi 8C vs Gorges..

Ironic
meme si Gorges coute plus cher... il en vaut la peine. c'est un des leaders de l'équipe et se presente à tout les soirs.
Alex
Commissaire

Post by Alex »

2011/12/17:  Magnus Paajarvi is looking forward to playing in the minors. That's a great attitude for someone just sent down as Paajarvi is looking forward to getting top-six minutes instead of sitting in an NHL press box. "I'll go down there to develop and I feel great about it," Paajarvi said. "I want to play the power play, I want to play 15-20 minutes, that's where I'm at my best and that's where I want to be. When I do that, I'm a big part of the team. I know I can be that player up here eventually." You have to love the attitude and enthusiasm from Paajarvi who should still be an offensive star in the NHL in future years. (Source: Edmonton Sun)
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
camil

Post by camil »

c'est tout? il a une bonne attitude?

ca vaut vraiment d'échanger Gorges ( notre meilleur def depuis que Markov c'est blessé ) pour quelqu'un comme ca?

si Paajarvi vient à Montreal:

1. il voit pas de PP
2. il jouera pas 15-20 minutes
3. merde, il serait descendu à Hamilton!

anyway, le futur de Markov est beaucoup trop incertain pour se debarasser d'un talent comme Gorges.

Paajarvi 25 0 3 3 -2 12:02
Leblanc 13 2 3 5 +3 9:37

pour des stats pareil, ils peuvent avoir Weber :lol:.
Flyers
Commissaire Retraité

Post by Flyers »

Si on entend parlé du trade c'est qu'il a foiré ou que c'est une pure invention. J'ai jamais vu un trade avoir lieux après la rumeur.
Remi

Post by Remi »

C'est possible que Gorges soit échangé, surtout si le Canadien n'est pas en bonne position de faire les séries à la date limite des transactions.

Mais recevoir uniquement Paajarvi serait une déception.

Pour Rivet, lui aussi un défenseur défensif et un leader, le CH avait obtenu Gorges + un choix de 1ere ronde.

Une des lacunes du Canadien a été de mal gérer ces actifs (les joueurs et choix de repêchage)...entre autre, S Kostitstyn, Grabovski, Streit, Ribeiro, Latendresse, Wisniewski, Dominic Moore sont tous des joueurs productifs dans la LNH pour lesquelles le CH n'a plus rien aujourd'hui. Espérons que si Gorges doit être échangé, la valeur que le CH obtiendra pour ces services sera supérieure à ce qu'ils ont fait comme échange dernièrement...
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
colorado
Agent Russe

Post by colorado »

Gorges etait un throw in dans le deal de Rivet un Bonus un peu comme Huet dans un autre deal je l aime beaucoup comme joueur meme comme leader mais ca demeure un defenseur 4-5 dan le meilleur des cas .

Soyont honnete dans une bonne equipe c est un joueur de soutien pas un joueur important
Francois DG colorado
Post Reply