Pre-saison
Pre-saison
Est-ce qu'on pourrait jouer moins de parties hors-concours à partir de la saison prochaine ?
Je trouve que c'est beaucoup trop 20 games.
La NHL en joue 6 cette année et vont descendre à 4 la saison prochaine. Selon moi 8 serait suffisant. Et sa ferait moins de travail à Éric et Alex.
Qu'est-ce que vous en penser ?
Je trouve que c'est beaucoup trop 20 games.
La NHL en joue 6 cette année et vont descendre à 4 la saison prochaine. Selon moi 8 serait suffisant. Et sa ferait moins de travail à Éric et Alex.
Qu'est-ce que vous en penser ?
Re: Pre-saison
Les settings sont limités et je dois par défaut choisir 2 match vs Division ou confence ou other conf ce qui rend ça difficile
Je trouve qu’il y en a trop mais j’étais pas capable d’en mettre moins, peut être qu’il changera le setting maintenant que la nhl en joue moins.
Je trouve qu’il y en a trop mais j’étais pas capable d’en mettre moins, peut être qu’il changera le setting maintenant que la nhl en joue moins.
Juste la simulé sans risque de blessure ?Alex wrote: ↑Sat Oct 04, 2025 9:28 am Les settings sont limités et je dois par défaut choisir 2 match vs Division ou confence ou other conf ce qui rend ça difficile
Olivier Martin
DG Sabres de Buffalo
DG Sabres de Buffalo
Si vous en voulez pas pantoute je peux carrément la skipper
Dans mon autres ligue, la présaison avait seulement 6 games.Alex wrote: ↑Sat Oct 04, 2025 9:28 am Les settings sont limités et je dois par défaut choisir 2 match vs Division ou confence ou other conf ce qui rend ça difficile
Sylvain
Nashville Predators
Coupe Calder: 2021-22, 2025-26
Nashville Predators
Coupe Calder: 2021-22, 2025-26