Pre-saison
Pre-saison
Est-ce qu'on pourrait jouer moins de parties hors-concours à partir de la saison prochaine ?
Je trouve que c'est beaucoup trop 20 games.
La NHL en joue 6 cette année et vont descendre à 4 la saison prochaine. Selon moi 8 serait suffisant. Et sa ferait moins de travail à Éric et Alex.
Qu'est-ce que vous en penser ?

Je trouve que c'est beaucoup trop 20 games.
La NHL en joue 6 cette année et vont descendre à 4 la saison prochaine. Selon moi 8 serait suffisant. Et sa ferait moins de travail à Éric et Alex.
Qu'est-ce que vous en penser ?
Re: Pre-saison
Les settings sont limités et je dois par défaut choisir 2 match vs Division ou confence ou other conf ce qui rend ça difficile 
Je trouve qu’il y en a trop mais j’étais pas capable d’en mettre moins, peut être qu’il changera le setting maintenant que la nhl en joue moins.

Je trouve qu’il y en a trop mais j’étais pas capable d’en mettre moins, peut être qu’il changera le setting maintenant que la nhl en joue moins.
Juste la simulé sans risque de blessure ?Alex wrote: ↑Sat Oct 04, 2025 9:28 am Les settings sont limités et je dois par défaut choisir 2 match vs Division ou confence ou other conf ce qui rend ça difficile
Si vous en voulez pas pantoute je peux carrément la skipper

Simuler en 2 à 4 shot pour essayer des choses différentes ?
Dans mon autres ligue, la présaison avait seulement 6 games.Alex wrote: ↑Sat Oct 04, 2025 9:28 am Les settings sont limités et je dois par défaut choisir 2 match vs Division ou confence ou other conf ce qui rend ça difficile
Sylvain
Nashville Predators
Coupe Calder: 2021-22

Nashville Predators
Coupe Calder: 2021-22