Gardiens
Re: Gardiens
J'ai un questionnement.
Le OV est calculé en fonction de la programmation de notre simulateur. (il me semble)
Est-ce qu'on a identifié "la stats" qui fait que le OV change comme ça ?
OK Georgiev a passé de 80 à 68 OV. Et le reste ?
au lieu d'agir sur la moitié des gardiens, il serait intéressant de comprendre pourquoi ça change et possiblement agir sur ce qui dérègle nos gardiens d'années en années.
De plus, j'ai déjè remarqué que des gardien ayant de OV plus bas performaient mieux que ceux avec de hautes cotes
Le OV est calculé en fonction de la programmation de notre simulateur. (il me semble)
Est-ce qu'on a identifié "la stats" qui fait que le OV change comme ça ?
OK Georgiev a passé de 80 à 68 OV. Et le reste ?
au lieu d'agir sur la moitié des gardiens, il serait intéressant de comprendre pourquoi ça change et possiblement agir sur ce qui dérègle nos gardiens d'années en années.
De plus, j'ai déjè remarqué que des gardien ayant de OV plus bas performaient mieux que ceux avec de hautes cotes
Goalie Ratings
SK – ESSP%, SP%, GP
DU – Games Played last 2 years
EN – GP Last 2 years, Career GP
SZ – Height, Weight
AG – ESSP%
RB – SP%, GP
SC – SHSP%, GAA
HS – ESSP%, SP%, GP, PS%
RT – SP%
PH – ESSP%, SP%, GP
PS – PS%
EX – Career NHL Reg Season GP
LD – EX + bonus for career NHL Playoff GP
Pour la performance je t’invite à regarder les gagnants de la coupe et leur gardien et de sortir ceux qui ont gagné avec un goaler de 68
SK – ESSP%, SP%, GP
DU – Games Played last 2 years
EN – GP Last 2 years, Career GP
SZ – Height, Weight
AG – ESSP%
RB – SP%, GP
SC – SHSP%, GAA
HS – ESSP%, SP%, GP, PS%
RT – SP%
PH – ESSP%, SP%, GP
PS – PS%
EX – Career NHL Reg Season GP
LD – EX + bonus for career NHL Playoff GP
Pour la performance je t’invite à regarder les gagnants de la coupe et leur gardien et de sortir ceux qui ont gagné avec un goaler de 68
Je suis 100% d'accord avec Alex.
Le yo-yo que font les côtes des gardiens ne fait pas de sens.
Le yo-yo que font les côtes des gardiens ne fait pas de sens.
Marc-André Grégoire
Wild du Minnessota
Wild du Minnessota
Les argument sont bons. Je seconde si c'est pas trop d'ouvrage et qu'à terme ça peut nous aider à améliorer l'aspect compétitif et amusant de notre ligue.
Je suis d'accord avec la proposition d'Alex.
Georgiev est quand même le gardien avec le plus de victoire et le plus de temps de jeu cette année dans la NHL. Il a 6 victoires en série et a éliminé Winnipeg. Il gagnera pas le Vézina, mais devrait avoir une meilleure cote selon moi.
Après 2 ans de mauvaises saisons (ex : Jack Campbell), l'équipe perd souvent confiance au gardien et il se retrouve 2e ou AHL. Même une moyenne 2 ans va faire qu'il n'aura pas une bonne cote LAAHS.
D'accord avec la suggestion.
Georgiev est quand même le gardien avec le plus de victoire et le plus de temps de jeu cette année dans la NHL. Il a 6 victoires en série et a éliminé Winnipeg. Il gagnera pas le Vézina, mais devrait avoir une meilleure cote selon moi.
Après 2 ans de mauvaises saisons (ex : Jack Campbell), l'équipe perd souvent confiance au gardien et il se retrouve 2e ou AHL. Même une moyenne 2 ans va faire qu'il n'aura pas une bonne cote LAAHS.
D'accord avec la suggestion.
Yan Ferron
DG Sénateurs d'Ottawa
DG Sénateurs d'Ottawa
D’accord avec l’idée
On devrais donner un minimum 8ov de moin avant d’ajuster
Adin Hill passe de 73 a 71
Je demanderai pas une recote pour avoir 72
Pour éviter du travail pour rien a mon avis
On devrais donner un minimum 8ov de moin avant d’ajuster
Adin Hill passe de 73 a 71
Je demanderai pas une recote pour avoir 72
Pour éviter du travail pour rien a mon avis
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
boston.laahs@gmail.com
C’est pourquoi c’est volontaire.
Si ca vaut pas la peine tu ne le demandes pas et ca s’arrête la.
Si ca passe je vais monter un google sheet public avec les formules et vous verrez le avant/apres. Ca devrait aussi limiter le travail que ce soit automatisé et surtout qu’on ait pas à tous les faire
Si ca vaut pas la peine tu ne le demandes pas et ca s’arrête la.
Si ca passe je vais monter un google sheet public avec les formules et vous verrez le avant/apres. Ca devrait aussi limiter le travail que ce soit automatisé et surtout qu’on ait pas à tous les faire
On s'entend que tous les gardiens qui auront une baisse seront demandés d'être recotés.
SVP on se limite au gardien NHL.
SVP on se limite au gardien NHL.
Il faudrait effectivement limiter aux goalers avec des cotes pro, surtout si on doit les pousser manuellement. L,été est déjà un bout plate à faire avec toutes les signatures de contrats…
j'ai créé un fichier de suivi avec les cotes de lan passé et celles de cette année, avec les formules de mix donc on a seulement a copy-paste et rentrer les nouvelles dans le sths ensuite.
Des qu'on a le dernier vote manquant pour etre a 16 je vais le partager et partir un topic pour soumettre vos gardiens.
Des qu'on a le dernier vote manquant pour etre a 16 je vais le partager et partir un topic pour soumettre vos gardiens.