Gomez

Home of Renaud Lavoie

Moderators: Alex, Flyers

Post Reply
colorado
Agent Russe

Gomez

Post by colorado »

Heureusementpour lui que je suis pas le Dg des Canadiens sinon il aurait la chance de faire ces prochain deplacement en autobus avec les Bulldog .

Je viens de revoir son sourire sur le banc en 3 ieme periode contre Boston alors que les joueurs du CH utilisent leurs face pour arreter des coups de poings .

Gomez sourit sur le banc incroyable le coach lui donne 37 secondes de jeux en 3 ieme et il sourit sur le banc pendant que le reste de l equipe goal une game de boxe .

Redden et Souray font de l autobus je vois pas pourquoi Gomez ne pourrait pas faire la meme chose .
Francois DG colorado
Flyers
Commissaire Retraité

Re: Gomez

Post by Flyers »

as tu le liens ?
Pittsburgh

Post by Pittsburgh »

J'ai défendu Gomez depuis son arrivé, mais la honnetement, je manque d'arguments :lol:
Jycelin Laliberté
Pittsburgh Penguins GM
pittsburgh.laahs@gmail.com

Image
Alex
Commissaire

Post by Alex »

Pittsburgh wrote:J'ai défendu Gomez depuis son arrivé, mais la honnetement, je manque d'arguments :lol:

X2
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Billy

Post by Billy »

Je ne suis pue capable de le voir ! Il ne fais pas de passe avant que son allier soit dans le trouble pour mettre la faute sur son allier.

Il etais temps que la foule sans mele. Se faire huer a montreal. Ca prouve juste qu'il vaut pas grands chose.
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
Post Reply