Heureusementpour lui que je suis pas le Dg des Canadiens sinon il aurait la chance de faire ces prochain deplacement en autobus avec les Bulldog .
Je viens de revoir son sourire sur le banc en 3 ieme periode contre Boston alors que les joueurs du CH utilisent leurs face pour arreter des coups de poings .
Gomez sourit sur le banc incroyable le coach lui donne 37 secondes de jeux en 3 ieme et il sourit sur le banc pendant que le reste de l equipe goal une game de boxe .
Redden et Souray font de l autobus je vois pas pourquoi Gomez ne pourrait pas faire la meme chose .
Gomez
- Pittsburgh
Re: Gomez
J'ai défendu Gomez depuis son arrivé, mais la honnetement, je manque d'arguments 
Pittsburgh wrote:J'ai défendu Gomez depuis son arrivé, mais la honnetement, je manque d'arguments
X2
Je ne suis pue capable de le voir ! Il ne fais pas de passe avant que son allier soit dans le trouble pour mettre la faute sur son allier.
Il etais temps que la foule sans mele. Se faire huer a montreal. Ca prouve juste qu'il vaut pas grands chose.
Il etais temps que la foule sans mele. Se faire huer a montreal. Ca prouve juste qu'il vaut pas grands chose.
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
boston.laahs@gmail.com