Pauvre Flames

Home of Renaud Lavoie

Moderators: Alex, Flyers

Flyers
Commissaire Retraité

Pauvre Flames

Post by Flyers »

Ils ont très peu de prospect digne de ce nom et voila qu'ils ont été obliger d'échanger Tim Erixon.

Il ne voulait pas signé à Calgary... à quand le premier prospect qui ne veut pas signer à Winnipeg :P
Pittsburgh

Re: Pauvre Flames

Post by Pittsburgh »

J'avoue que c'est plate..mais je trouve le retour quand meme pas pire(considerant le fait qu'il le perdaient pour rien). Horak est un bon prospect et ils recoivent 2 choix de 2e rounde...ca vas au moins leur donné un peu de profondeur coté prospect.
Jycelin Laliberté
Pittsburgh Penguins GM
pittsburgh.laahs@gmail.com

Image
Alex
Commissaire

Post by Alex »

C'est cave

Les joueurs qui refusent de signer avec une équipe.. Esti te dans la NHL ta 20 ans et rien prouver peux tu fermer ta yeul pis signe. Quand tu seras UFA tu iras ou tu veux, la tu es a nous on t'a drafté.. Esti!

Banni.

Ça pis les braillard comme Bryzgalov qui disait que si Phoenix s'en allait a Winnipeg c'est sur a 100% qu'il signait pas la. Esti de colon t'aime mieux jouer a Phoenix devant 3000 personnes qui ont des billets donnés que dans un arena plein de monde qui trippent? Cave banni criss ton camp dans la KHL .

:)
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Flyers
Commissaire Retraité

Post by Flyers »

Wohhh Alex je t'ai jamais vu aussi enragé. Dans la LAAHS Matt Calvert veut signé à Philly :)
Alex
Commissaire

Post by Alex »

Dany wrote:Wohhh Alex je t'ai jamais vu aussi enragé. Dans la LAAHS Matt Calvert veut signé à Philly :)
Ça tombe bien Jack Campbell a justement appeler mon assistant DG aujourd'hui ;)
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Guy

Post by Guy »

Dany wrote:Ils ont très peu de prospect digne de ce nom et voila qu'ils ont été obliger d'échanger Tim Erixon.

Il ne voulait pas signé à Calgary... à quand le premier prospect qui ne veut pas signer à Winnipeg :P
il trouvait p-e que ce serait trop de gravir les échelons a Calgary
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
Flyers
Commissaire Retraité

Post by Flyers »

Guy wrote: il trouvait p-e que ce serait trop de gravir les échelons a Calgary
Trop quoi trop d'émotions? entoucas un autre bon trade a New York...
Remi

Post by Remi »

Alex wrote:C'est cave

Les joueurs qui refusent de signer avec une équipe.. Esti te dans la NHL ta 20 ans et rien prouver peux tu fermer ta yeul pis signe. Quand tu seras UFA tu iras ou tu veux, la tu es a nous on t'a drafté.. Esti!

Banni.

Ça pis les braillard comme Bryzgalov qui disait que si Phoenix s'en allait a Winnipeg c'est sur a 100% qu'il signait pas la. Esti de colon t'aime mieux jouer a Phoenix devant 3000 personnes qui ont des billets donnés que dans un arena plein de monde qui trippent? Cave banni criss ton camp dans la KHL .

:)
Je trouve plutôt que c'est le juste retour de la pendule...

La LNH est le seul circuit de sport majeur qui ne signe pas les joueurs repêchés tout de suite après le repêchage. Ils attendent plutôt de voir comment ils se développent avant de faire une offre...et souvent cette offre arrive un mois avant l'échéance. Alors, si j'étais un joueur et qu'une équipe m'offrait un contrat seulement 1 mois avant que je sois de nouveau disponible au repêchage, peut-être que j'attendrais aussi de voir qui serait intéressé de me repêcher de nouveau. Et le gars va devenir professionnel l'an prochain, donc il peut dicter, un peu, où il veut jouer.

Au baseball, la plupart des joueurs repêché qui ont un peu de valeur abandonne les collèges américains pour joindre le niveau A de l'organisation après avoir signé professionnel. Mais au hockey, la plupart des équipes laissent leurs joueurs continuer de jouer amateur, suivant leur développement de loin...

Au hockey, tu as le pire des 2 mondes : un cap salarial sur les contrats des recrues, mais aussi aucune garantie d'obtenir un contrat professionnel après avoir été repêché (et espérer ne pas se blesser d'ici à ce qu'il signe). En plus, en retardant la signature du 1er contrat professionnel, les équipes retardent l'admissibilité du joueur à la pleine autonomie.

En gros, les Flames avaient juste à la signer à 18 ans...je pense pas qu'il aurait dit non à 900,000$ par année à 18 ans...
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
colorado
Agent Russe

Post by colorado »

Tu as raison Remi surtous que les equipes Suedoise payent bien les bon joueurs
Francois DG colorado
Alex
Commissaire

Post by Alex »

Sil signe son contrat professionnel il doit automatiquement se rapporter a la AhL ou peut retourner junior ?
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Post Reply