Nouvelle formule match des étoiles
Nouvelle formule match des étoiles
Que pensez vous de la nouvelle formule selon laquelle les 2 capitaines choisiront leurs équipes ?
- Pittsburgh
Re: Nouvelle formule match des étoiles
Tres interessant, mais j'aimerais pas etre le dernier joueur choisi 
bah deja etre parmis les choisi est quand meme un bel honneur
Certains joueurs pourront pas retourner dans leurs familles ou se la couler douce dans le Sud à jouer au golf pendant quelques jours. Le fait de pas trop savoir avant la dernière minute doit pas faire l'affaire à certains joueurs qui planifient des congés à l'avance avec leurs familles.
Donnez leur au moins une semaine, c'est pas des machines qui sont au service des fans quand même!
Donnez leur au moins une semaine, c'est pas des machines qui sont au service des fans quand même!
je vois pas comment le nouveau format va améliorer le match des étoiles.
si ça marche pas, ils pourront toujours faire un tirage de batons après.
si ça marche pas, ils pourront toujours faire un tirage de batons après.
moi j'adore !!!
les joueurs seront choisit et sur place seulement l'équipe final sera faites avec les 2 capitaines.
J'ai hate de voir la face des 2 derniers choisit...
effectivement..
Fans will pick six players (three forwards, two defensemen and one goalie) for the 2011 All-Star Game in balloting that begins Nov. 15 and runs through Jan. 3, regardless of conference they play in. The remaining 36 All-Stars will be named by NHL Hockey Operations. The players from that group of 42 will vote for team captains.
And that's when the fun starts, as the captains then select from the full pool of players. Each team will be required to choose three goalies, six defensemen and 12 forwards in any order they choose.
nhl.com
Fans will pick six players (three forwards, two defensemen and one goalie) for the 2011 All-Star Game in balloting that begins Nov. 15 and runs through Jan. 3, regardless of conference they play in. The remaining 36 All-Stars will be named by NHL Hockey Operations. The players from that group of 42 will vote for team captains.
And that's when the fun starts, as the captains then select from the full pool of players. Each team will be required to choose three goalies, six defensemen and 12 forwards in any order they choose.
nhl.com
Je sais pas pour cette année, mais c'est clair que l'année où le match a eu lieu à Montréal, Mike Komisarek aurait été le dernier joueur sélectionné...peut-être que le capitaine aurait plutôt décidé de jouer à 20 plutôt que 21 (21 car il y a 3 gardiens en uniforme) !!Laurent wrote:les joueurs seront choisit et sur place seulement l'équipe final sera faites avec les 2 capitaines.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
lolRemi wrote:Je sais pas pour cette année, mais c'est clair que l'année où le match a eu lieu à Montréal, Mike Komisarek aurait été le dernier joueur sélectionné...peut-être que le capitaine aurait plutôt décidé de jouer à 20 plutôt que 21 (21 car il y a 3 gardiens en uniforme) !!Laurent wrote:les joueurs seront choisit et sur place seulement l'équipe final sera faites avec les 2 capitaines.