Contrat de 7 ans 45.5M pour Chara
Contrat de 3 ans Bergeron
Ils trouvent le moyen de signer leurs joueurs important.
Markov ........... allo Pierre
On niaise pas à Boston
Re: On niaise pas à Boston
Je l'aime bien mais est-ce qu'on veux le signer jusqu'à 40 ans!?!?
Kansas City Scouts
Ca parrait quand il n'est pas la , mais il va couter cher et va falloir couper sur les att. Malgrer que Spacek et Hamrlik vont partir l'anner prochaine. Il va rester beaucoup d'argent et on va avoir de la place pour Tinordi
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
boston.laahs@gmail.com
Markov est pas aussi solide physiquement que Chara il a été blesser a quelque reprise alors moi non plus je crois pas qu il soit capable de jouer jusqu a 40 ans surtous pas a ce niveau .
Un contrat de 2-3 ans a gros salaire ok mais pas de tres long terme.
L an prochain en effet le depart d Hamrlik , Spacek va faire de l espace sur le cap .
Va falloir que quelques jeunes debloquent eventuelement pour donner un peu de jeux
parce que Gomez , Gionta , Plekanec ,Cammaleri sont la pour longtemps et seront pas nescessairement facile a echangé .
Un contrat de 2-3 ans a gros salaire ok mais pas de tres long terme.
L an prochain en effet le depart d Hamrlik , Spacek va faire de l espace sur le cap .
Va falloir que quelques jeunes debloquent eventuelement pour donner un peu de jeux
parce que Gomez , Gionta , Plekanec ,Cammaleri sont la pour longtemps et seront pas nescessairement facile a echangé .
Francois DG colorado
- Flyers
- Commissaire Retraité
On serait tres chanceux que Tinordi soit prêt l'an prochain, un gros défenseur physique pas offensif c'est long a développer.
Il pourrais les balloters comme Redden
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
boston.laahs@gmail.com