on se croise les doigts
was - mtl
was - mtl
ne reste plus qua souhaiter une victoire de hurricaine contre los angeles ce soir
on se croise les doigts
on se croise les doigts
Re: was - mtl
jamais arrivé depuis ..... 1942

J'espere qu'il vont choisir enfin un jeune performent !
Pourquoi pas faire de la place a la releve tres jeune !
-Olivier Archambault 18ans , Alexander Avtsin 20ans, Michael Bournival 19ans, Brendan Gallagher 19ans , Joonas Nattinen 21ans , Gabriel Dumont 21ans , Patrick Holland 20ans , Nathan Beaulieu 19ans , Morgan Ellis 19ans , Jarred Tinordi 19ans.
Avez-vous hate que Québec revienne ? Moi , oui !
-Olivier Archambault 18ans , Alexander Avtsin 20ans, Michael Bournival 19ans, Brendan Gallagher 19ans , Joonas Nattinen 21ans , Gabriel Dumont 21ans , Patrick Holland 20ans , Nathan Beaulieu 19ans , Morgan Ellis 19ans , Jarred Tinordi 19ans.
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
boston.laahs@gmail.com
- Flyers
- Commissaire Retraité
Avtsin semble etre un flop en 2 saison il est pas capable produire dans la AHL
- Pittsburgh
oui j'ai hate que quebec revienne...tout les faux fans du ch vont crisser le camp et ca vas faire du bien de pu les entendre chialer pca y a pas assez de quebecois dans le club...j'espere que les future nordiques y vont en avoir 17 quebecois pis y vont manqer les series pareille.Billy wrote:J'espere qu'il vont choisir enfin un jeune performent !
Pourquoi , il en font pas un tres bon joueurs défancif. Il a le coup de patin pour la NHL.Dany wrote:Avtsin semble etre un flop en 2 saison il est pas capable produire dans la AHL
Pittsburgh wrote:Billy wrote:oui j'ai hate que quebec revienne...tout les faux fans du ch vont crisser le camp et ca vas faire du bien de pu les entendre chialer pca y a pas assez de quebecois dans le club...j'espere que les future nordiques y vont en avoir 17 quebecois pis y vont manqer les series pareille.
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
boston.laahs@gmail.com