Bon match !
Amuser-vous bien !
Amuser-vous bien !
La jeunesse débarque en ville ! Une equipe refaite de a a y, RESTE LE GARDIEN AGÉE POUR LE Z 
Bon match !
Bon match !
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
boston.laahs@gmail.com
Re: Amuser-vous bien !
Les Oilers sont les futur Pengouin et HAWKS .
C est juste domage que la mode de detruire son club pour repecher bas soit payante ...surtous dans une ligue ou les recrues ont encore besoin d une nounou lol
C est juste domage que la mode de detruire son club pour repecher bas soit payante ...surtous dans une ligue ou les recrues ont encore besoin d une nounou lol
Francois DG colorado
Ils jouent sur la tête cette saison mais en vérité ils sont encore loin des grand honneurs je pense, pas de défensive et khiabibulin yen à pu pour assez longtemps pour se rendre au bout
Paajarvi blessé ou benché??
Paajarvi blessé ou benché??
benché , je pense , il n'est pas sur la liste des blesser sur leur site et j'ai vue selement 1 passe pour Magus en 13 match ( bonne échange
)
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
boston.laahs@gmail.com
Stats Edmonton : http://oilers.nhl.com/club/stats.htm
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
boston.laahs@gmail.com
Subban fait pas grand chose non plus.. Mais je ne l'ai plus lui non plus.Billy wrote:benché , je pense , il n'est pas sur la liste des blesser sur leur site et j'ai vue selement 1 passe pour Magus en 13 match ( bonne échange![]()
![]()
)
Pis Ovie ben Jlaurais penser plus en feu que ça cette année après sa "mauvaise" année.. Pis dans mon club y fou rien
C'etais juste une farce ! avoir ete capable de payer pour l'avoir je l'aurais bien prit
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
boston.laahs@gmail.com
HA ha un nouveau whalers....
Trade moi le!
Trade moi le!
y'était disponible a tout le monde cet été ! T'avais juste a vidé tes prospects comme moi
et échangé le meilleur compteur de la NHL (Kessel
) pour l'avoir 
Toi aussi tu connait ton hockey!!!