surtout qu'ils semblent les avoir pour leur ligueAlex wrote:c'est rendu un brin pathétique là.. on est le 16 juillet calvert.
J'ai voté on attend. je change mon vote pour "on change maintenant" !
surtout qu'ils semblent les avoir pour leur ligueAlex wrote:c'est rendu un brin pathétique là.. on est le 16 juillet calvert.
Je peux t'aider si tu veux. mais je ne trouve pas comment changer mon vote.Alex wrote:change le, j'ai mis "allow re-vote"
comme discuté plus tot, si on a majorité pour changer, ce qui je crois sera maintenant le cas, je publierai 2 listes, notre liste actuel de joueur et la nouvelle liste et nous devrons trouver les mismatch de noms..
Tous les joueurs dont le nom est différent seront dans la liste unassigned il y aura un bon ménage et j'aurai probablement des stats à assigner à des joueurs.
Par exemple, Simeon Varlamov s'appelle probablement Semyon Varlamov dans l'autre cote. Associé a Simeon, il y a 1 ligne de stats par saison, soit 15 saisons (pre-regular-playoff X 5 saisons) qui sont associé a son player ID ex: 754. L'arrivée de Semyon créera un nouveau player ID ex: 1673. Je devrai changer les lignes de stats du player ID 754 pour leur donner le player ID 1673.. Vous me suivez?
Bref, je croise mes doigts qu'il n'y ait pas trop de mismatch de nom
50% de ma job est des tableaux Excel et des TCD. Je pourrais même le faire à job sans que ça paraisse !!!Alex wrote:Probablement qu'en sortant le listing des 2 sources et en corrigeant les noms avant d'updater les cotes, on pourra sauver la parties des lignes de stats.. mais je ne suis pas certain a 100%.
J'aurai besoin d'amis pour valider les listes de noms oui.. idéalement si qqun est doué en tableau croisé en excel, ça devrait être facile.
Je discute avec Laurent et on vous tient au courant
L'autre 50% c'est parler de hockey et se promener avec un pad sur l'étage...Olivier wrote:50% de ma job est des tableaux Excel et des TCD. Je pourrais même le faire à job sans que ça paraisse !!!Alex wrote:Probablement qu'en sortant le listing des 2 sources et en corrigeant les noms avant d'updater les cotes, on pourra sauver la parties des lignes de stats.. mais je ne suis pas certain a 100%.
J'aurai besoin d'amis pour valider les listes de noms oui.. idéalement si qqun est doué en tableau croisé en excel, ça devrait être facile.
Je discute avec Laurent et on vous tient au courant
non, ça c'est 25%, il y a un 10% de cruisage mais il est en baisse et l'autre 15% c'est régler les problèmes de ............... la reprographieTheGreg wrote:
L'autre 50% c'est parler de hockey et se promener avec un pad sur l'étage...
C'est la blonde de Greg qui travaille à l'hopital.Laurent wrote:Ta blonde travail pas l'hôpital?
je penses que je vais imprimer ton dernier post, ça peut toujours servir à notre prochaine négo!