Vote de COTES

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

QUelle cotes on prend?

LCHV - On attend
6
22%
BRHL - maintenant
15
56%
LCHV cette année, BRHL à partir de l'an prochain.
6
22%

Total votes: 27

Olivier

Re: Vote de COTES

Post by Olivier »

Alex wrote:c'est rendu un brin pathétique là.. on est le 16 juillet calvert. :evil:
surtout qu'ils semblent les avoir pour leur ligue

J'ai voté on attend. je change mon vote pour "on change maintenant" !
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
Alex
Commissaire

Post by Alex »

change le, j'ai mis "allow re-vote"

comme discuté plus tot, si on a majorité pour changer, ce qui je crois sera maintenant le cas, je publierai 2 listes, notre liste actuel de joueur et la nouvelle liste et nous devrons trouver les mismatch de noms..

Tous les joueurs dont le nom est différent seront dans la liste unassigned il y aura un bon ménage et j'aurai probablement des stats à assigner à des joueurs.

Par exemple, Simeon Varlamov s'appelle probablement Semyon Varlamov dans l'autre cote. Associé a Simeon, il y a 1 ligne de stats par saison, soit 15 saisons (pre-regular-playoff X 5 saisons) qui sont associé a son player ID ex: 754. L'arrivée de Semyon créera un nouveau player ID ex: 1673. Je devrai changer les lignes de stats du player ID 754 pour leur donner le player ID 1673.. Vous me suivez? ;)

Bref, je croise mes doigts qu'il n'y ait pas trop de mismatch de nom :geek:
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Olivier

Post by Olivier »

Alex wrote:change le, j'ai mis "allow re-vote"

comme discuté plus tot, si on a majorité pour changer, ce qui je crois sera maintenant le cas, je publierai 2 listes, notre liste actuel de joueur et la nouvelle liste et nous devrons trouver les mismatch de noms..

Tous les joueurs dont le nom est différent seront dans la liste unassigned il y aura un bon ménage et j'aurai probablement des stats à assigner à des joueurs.

Par exemple, Simeon Varlamov s'appelle probablement Semyon Varlamov dans l'autre cote. Associé a Simeon, il y a 1 ligne de stats par saison, soit 15 saisons (pre-regular-playoff X 5 saisons) qui sont associé a son player ID ex: 754. L'arrivée de Semyon créera un nouveau player ID ex: 1673. Je devrai changer les lignes de stats du player ID 754 pour leur donner le player ID 1673.. Vous me suivez? ;)

Bref, je croise mes doigts qu'il n'y ait pas trop de mismatch de nom :geek:
Je peux t'aider si tu veux. mais je ne trouve pas comment changer mon vote.
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
Eric
Garde

Post by Eric »

Je suis prêt à aider pour le ménage ;)
Alex
Commissaire

Post by Alex »

Probablement qu'en sortant le listing des 2 sources et en corrigeant les noms avant d'updater les cotes, on pourra sauver la parties des lignes de stats.. mais je ne suis pas certain a 100%.

J'aurai besoin d'amis pour valider les listes de noms oui.. idéalement si qqun est doué en tableau croisé en excel, ça devrait être facile.

Je discute avec Laurent et on vous tient au courant
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Olivier

Post by Olivier »

Alex wrote:Probablement qu'en sortant le listing des 2 sources et en corrigeant les noms avant d'updater les cotes, on pourra sauver la parties des lignes de stats.. mais je ne suis pas certain a 100%.

J'aurai besoin d'amis pour valider les listes de noms oui.. idéalement si qqun est doué en tableau croisé en excel, ça devrait être facile.

50% de ma job est des tableaux Excel et des TCD. Je pourrais même le faire à job sans que ça paraisse !!!
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
TheGreg

Post by TheGreg »

Olivier wrote:
Alex wrote:Probablement qu'en sortant le listing des 2 sources et en corrigeant les noms avant d'updater les cotes, on pourra sauver la parties des lignes de stats.. mais je ne suis pas certain a 100%.

50% de ma job est des tableaux Excel et des TCD. Je pourrais même le faire à job sans que ça paraisse !!!
L'autre 50% c'est parler de hockey et se promener avec un pad sur l'étage...
Marc-André Grégoire
Wild du Minnessota
Olivier

Post by Olivier »

TheGreg wrote:
L'autre 50% c'est parler de hockey et se promener avec un pad sur l'étage...
non, ça c'est 25%, il y a un 10% de cruisage mais il est en baisse et l'autre 15% c'est régler les problèmes de ............... la reprographie
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
Laurent
Commissaire

Post by Laurent »

Ta blonde travail pas l'hôpital?

je penses que je vais imprimer ton dernier post, ça peut toujours servir à notre prochaine négo!
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
Olivier

Post by Olivier »

Laurent wrote:Ta blonde travail pas l'hôpital?

je penses que je vais imprimer ton dernier post, ça peut toujours servir à notre prochaine négo!
C'est la blonde de Greg qui travaille à l'hopital.

Je suis le père célibataire qui a des blondes occasionnelles. ;o)
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
Post Reply