The Columbus Blue Jackets are trying to trade Jeff Carter, according to Columbus Dispatch writer Aaron Portzline.
Carter's $5,272,727 annual cap hit, which looked so affordable just last summer, might be a little harder for teams to swallow given Carter's performance this season. He has just 10 goals and 17 points in 30 games. That being said, if the Blue Jackets do manage to trade Carter, his production will probably skyrocket with his new club. Playing for the last place and offensively challenged Blue Jackets isn't good for any player's fantasy value.
Alooooooo Pierre Gauthier
- Flyers
- Commissaire Retraité
Alooooooo Pierre Gauthier
Re: Alooooooo Pierre Gauthier
C'est pas un gros centre droitier temps chercher a montreal !
Pourais ramasser Vermette en passent !
Carter + Vermette
VS
plekanec + ??????
Carter + Vermette
VS
plekanec + ??????
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
boston.laahs@gmail.com
Billy wrote:C'est pas un gros centre droitier temps chercher a montreal !
Carter + Vermette
VS
plekanec + ??????
Subban ou Paccioretty ou un 1 er choix et un top prospect
Francois DG colorado
Carter, pas sûr qui faut toucher à ça...
En étant échangé, ça fait 3 équipes en 3 ans. Des compteur de 40 buts qui font 3 équipes en 3 ans, c'est que quelque chose cloche drôlement....
En plus, en considérant que les Flyers essayait de l'échanger depuis plusieurs années, je pense que ça en dit long...
En étant échangé, ça fait 3 équipes en 3 ans. Des compteur de 40 buts qui font 3 équipes en 3 ans, c'est que quelque chose cloche drôlement....
En plus, en considérant que les Flyers essayait de l'échanger depuis plusieurs années, je pense que ça en dit long...
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
je crois pas non plus que ce soit le joueur que le CH devrait visé .
La reputation de gars sur le party lui colle dessus solidement .
Je vois pas pourquoi tous le monde veut echanger Plekanec cette année .
L emergence de Desharnais ne devrait pas faire oublier ce qu il a fait pour l equipe.
C est sans doute dans les dernieres année le joueur qui a vu le plus d ailier different et a qui ont demandait de les remettrent en marche .
Desharnais a la chance d avoir des ailier regulier Cole et MaxPac et en plus c est loin d etre les moin bon .
Ca laisse pas grand chose pour Plekanec Gionta out il reste Rene Bourque , Andrei Kostitsyn .
Akost faut pas trop compter sur lui mais j aimerais bien voir pendant un bon bout de temps Eller Plekanec Bourque comme 2 ieme trio .
La reputation de gars sur le party lui colle dessus solidement .
Je vois pas pourquoi tous le monde veut echanger Plekanec cette année .
L emergence de Desharnais ne devrait pas faire oublier ce qu il a fait pour l equipe.
C est sans doute dans les dernieres année le joueur qui a vu le plus d ailier different et a qui ont demandait de les remettrent en marche .
Desharnais a la chance d avoir des ailier regulier Cole et MaxPac et en plus c est loin d etre les moin bon .
Ca laisse pas grand chose pour Plekanec Gionta out il reste Rene Bourque , Andrei Kostitsyn .
Akost faut pas trop compter sur lui mais j aimerais bien voir pendant un bon bout de temps Eller Plekanec Bourque comme 2 ieme trio .
Francois DG colorado
Problème de party à Philly...
Imaginé à Montréal!
Lui Price et Subbans
Imaginé à Montréal!
Lui Price et Subbans
- Flyers
- Commissaire Retraité
Ca pourrais remettre du fun dans ce club la c'est toute des deprimé de la vie ca performe pas quand tes déprimé.
Comme Dany à Nhl 12Dany wrote:Ca pourrais remettre du fun dans ce club la c'est toute des deprimé de la vie ca performe pas quand tes déprimé.
Pour Carter.. BaH.. S'il veule vraiment s'en débarrasser il sera p-e pas trop cher..pis qui le fasse le Party si y compte 46 buts comme quad il fesait le Party à philly.. M'en fou qu'il fasse se qu'il veut si y produit et qu'on gagne.
Sinon, Aussi ben finir dans cave pour repêcher au 2ème rang un gars over rater qu'on va mal développer et qui ne fera pas la NHL.
faut que t'essaye de passer gomez dans la transaction,pour le salariale,tu le met dans le deal,thats it,
Remi wrote:Carter, pas sûr qui faut toucher à ça...
moi cest le prenier choix des blue jacket que je chercherais a avoir...