Dois je être content ou minquieter ?
Fait intéressant
Fait intéressant
Jason Garrison, un défenseur inconnu de "l'amateur moyen non-geek" comme nous, a 10 buts déjà, le même total qu'un certain Alex Ovechkin..
- Pittsburgh
Re: Fait intéressant
Jason who? Jason mudatucka Garrison
peut-être un peu d'inquiétude !?!

On pourrais ajouter qu'en ce moment un certain Jason Chimera est le meilleur buteur des Caps avec 11 buts , a ta place Alex je commencerais a être sérieusement inquiet 
Stéphane Ethier
DG Maroons de Montréal
DG Maroons de Montréal
Ce rendu obsessionnel je scrute les games des Caps à la loupe, il joue bcp plus et mieux qu'au temps de boudreau mais les résultats tardent.stefff wrote:On pourrais ajouter qu'en ce moment un certain Jason Chimera est le meilleur buteur des Caps avec 11 buts , a ta place Alex je commencerais a être sérieusement inquiet
Il a trop talent pour ne pas rebondir tôt ou tard, mais jcommence à avoir hâte qu'il décolle la
Tiens donc qui semble être en feu dernièrement
2011/12/31: Alex Ovechkin scored two goals in a 4-2 victory Saturday night. Ovechkin seems to have turned a corner lately, scoring six goals in his last six games. (Source: Rotoworld.com)
2011/12/31: Alex Ovechkin scored two goals in a 4-2 victory Saturday night. Ovechkin seems to have turned a corner lately, scoring six goals in his last six games. (Source: Rotoworld.com)