anyway, c'est mieux que les années d'avant quand le CH repêchait des 'big western boys' qui sont tous devenus des busts.
oh moins on fait du progrès
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=69030Charley wrote: Si Chipchura a déjà été le Capitaine de Team Canada Junior, il devait bin avoir de quoi de bon?? Le CH l'a brûlé à petits feux, un peu comme ils ont failli échapper Pacioretty d'ailleurs.
Développer le talent, c'est un mythe. Une organisation peut développer le jeu défensif, le caractère d'un joueur, mais pour le talent, si le joueur a des limites, that's it.... un joueur de 10 buts va rester un joueur de 10 buts. Peux pas prendre un Chipchura et le transformer en compteur de 40 buts, ça n'arrivera jamais. Pour développer un joueur, faut que le talent soit là à la base.Charley wrote:Le vrai problème du CH c'est dans le développement des joueurs.
A quoi ça sert d'avoir 50 dépisteurs alors si c'est juste pour faire des guess ?? Si c'était vraiment des guess, Timmens serait tout seul à la table du CH avec son Hockey Insider pour faire ces sélections.Charley wrote:Très difficile de repecher un joueur d'impact quand tu repeches jamais dans les 10 premiers. Après le 10e, ça devient des hypothèses ou des projets. Timmins repêche des guess avec ce qu'il a et je suis d'accord que ce ne sont pas des joueurs d'impqc absolu. Par contre, il n'y a pas seulement que le Canadien qui a pas repêché Giroux. Et arrêtez de dire qu'il était dans notre cour, on est pu au primaire il n'y a pu de king de la récréation c'est la cour à tout le monde. Difficile dd repecher "dans sa cour" quand 29 autres clubs l'ont vu jouer également.