Dale Hunter parle de Tinordi

Home of Renaud Lavoie

Moderators: Alex, Flyers

Alex
Commissaire

Dale Hunter parle de Tinordi

Post by Alex »

Hunter on Tinordi

During more than 10 seasons as head coach of the OHL’s London Knights, Dale Hunter coached a number of players that went on to become successful NHLers, from Rick Nash, Patrick Kane, Corey Perry, Dan Girardi, John Tavares and others. Turns out one of the players he was coaching in the weeks before taking over the helm of the Capitals may have a particularly bright future as well. Millersville, Md., native Jarred Tinordi was named to the U.S. national junior team that will compete at the World Junior Championships, which begin Monday in Edmonton. Tinordi, 19, is the son of former Capitals defenseman Mark Tinordi and is captain of the London Knights this season. The 6-foot-7, 215-pound defenseman, who was chosen 22nd overall by the Montreal Canadiens in 2010, earned plenty of praise from Hunter. “He’s a big man. A defensive defenseman. He moves the puck and he’s tough and a very good skater, better than his dad,” Hunter said with a laugh. “Sorry, Mark. He’s tough, too, like his dad was.” Hunter was also asked if he thought Tinordi could be a captain of Team USA and the coach said it wouldn’t surprise him to see the defenseman do well in that role. “I think he could be,” Hunter said. “He’s one of those guys that cares about winning and cares about his teammates and that’s how you win games.”
Read the entire story here: http://www.washingtonpost.com/blogs/cap ... _blog.html
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
camil

Re: Dale Hunter parle de Tinordi

Post by camil »

Leblanc, Tinordi, Beaulieu, Gallagher, Bournival, Kristo...

au moins le futur semble être beau pour le CH.
Laurent
Commissaire

Post by Laurent »

Paccioretty, Subban, Emelin, Desharnais, Eller c'est un bon fond en effet!
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
camil

Post by camil »

Laurent wrote:Paccioretty, Subban, Emelin, Desharnais, Eller c'est un bon fond en effet!
j'espere qu'Emelin se sent pas trop maltraiter par l'organisation et demande d'être échangé. on a vraiment besoin d'un joueur comme lui. il semble meme avoir une bonne tête pour l'offense.
Charley

Post by Charley »

Quand on regarde ça, pourquoi le monde chialent tant sur Timmons? Y'a pas seulement fait de mauvais coups! Même si ce n'est pas des Québécois, c'est quand même potable quand on regarde ça! ;)
colorado
Agent Russe

Post by colorado »

Je crois pas que Timmins soit mauvais je me demande plus si les joueurs sont bien developpé.

C est mieu depuis quelques années mais il y a eu une periode ou personne ne graduait pro chez le CH .

Oui j aimerais plus de Quebecois mais je suis malgré tout satisfais des jeunes du CH , faut pas oublier que l equipe repeche rarement dans les 10 premiers .

La derniere fois ca donner Price et combien d amateur on planter le CH parce qu il a pris un peu plus de temps que Kopitar a se developpé ??

Est ce que le CH parait mal maintenant dans la confrontation Price/ Kopitar
non je crois pas .

Le probleme avec les jeunes qui sont nommé dans la liste ce sont tous de gentil garcon propre et polis , quand vat on repecher des Marchant , Kassian , Lucic , Adam .

Bref des moins gentil parfais gentlemen . A Montreal Paccioretty c est un mechant Subban c est l ultimate bad boy !!!
Francois DG colorado
Remi

Post by Remi »

Charley wrote:Quand on regarde ça, pourquoi le monde chialent tant sur Timmons? Y'a pas seulement fait de mauvais coups! Même si ce n'est pas des Québécois, c'est quand même potable quand on regarde ça! ;)
On va voir. Les partisans ont tendances à voir tous les prospects comme des futurs vedettes, mais bien peu le deviennent. Faut se rappeler des gars comme Komisarek et Higgins, qui eux aussi avaient eux des carrières collégiales de premiers plans et qui étaient vus comme de futurs capitaines du CH à cause de leur leadership.

Subban et Pacioretty semblent avoir un avenir solide. Pour les autres, pas sûr.
Particulièrement Tinordi, qui ne domine pas le junior à son année de 20 ans. Le gars à 7 points en 20 matchs cette saison, et aucun but, en jouant contre des joueurs de 16, 17 et 18 ans. Il ne fera pas plus de points dans la LNH que dans le junior....
Chipchura aussi avait été un haut placé dans équipe Canada junior à cause de son leadership. Aujourd'hui, il joue sur la 4e ligne de l'un des pires clubs de la LNH.

Dans tous ce groupe là, je ne vois pas de joueurs concessions. Beaucoup de joueurs de soutien, comme Leblanc. Ça prend des joueurs de soutien efficace pour gagner, mais ce ne sont pas ces joueurs-là qui vont amener une coupe. C'est ça, le problème de Timmens. Pour aller chercher des joueurs de 1er et 2e trios, le CH doit aller les embaucher à gros prix comme joueur autonome, ou échanger des choix pour aller checher des Gomez.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
colorado
Agent Russe

Post by colorado »

Je suis pas un fan de Chipchura mais deja lorsqu il a été repecher le CH parlait d un joueur a la Skrudland un travailleur infatiguable le joueur de 3 ieme trio parfait .

Son principale defaut etait son coup de patin qui n etait pas fantastique lors du repechage , pour empirer les chose la saison suivant le repechage il c est fait coupe le tendon d achille severement , on parlait d une blessure qui mettait en danger sa carriere .

Bref le mauvais patineur ne c est pas ameliorer et cette blessure l a surement pas aider .

ASSETS: Has good size, sound defensive instincts and leadership skills. Can play either center or wing. Is an excellent team player and will even drop the gloves.

FLAWS: Has limitations in his skating ability that hinder production. Injuries have curtailed his offensive upside. Doesn't always use his size effectively.

Le probleme que je vois avec cette selection c est pourquoi selectionné en premiere ronde un joueur qu on voit deja avoir un role de 3 ieme trio maximum aussi bon soit il ?

L autre chose est de regarder qui est sortis apres lui
Chipchura 18 ov
Travis Zajac 20ov
Wojtek Wolski 21 ov
Andrej Meszaros 23 ov
Cory Schneider 26 ov
Jeff Schultz 27ov
Mike Green 29 ov
Dave Bolland 32ov
David Booth 53 ov
Nicklas Grossman 56 ov
Brandon Dubinsky 60 ov
David Krejci 63 ov il etait dans notre cours lui et se debrouille pas trop mal dans la LNH
Francois DG colorado
Alex
Commissaire

Post by Alex »

Charley wrote:Quand on regarde ça, pourquoi le monde chialent tant sur Timmons? Y'a pas seulement fait de mauvais coups! Même si ce n'est pas des Québécois, c'est quand même potable quand on regarde ça! ;)
2003 AK46, avec le paquet de vedette qui a sorti après..
2004 Chipchura..
2005 Price
2006 Fisher... Giroux 2 spot après
2007 Mcdonagh tradé pour Gomez
2008 trader pour Tanguay
2009 Leblanc ça reste à voir.

Mettons que les premiers choix à part Price, c'est pas sa force.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
colorado
Agent Russe

Post by colorado »

on peut pas le blamer pour Mcdonagh si tu regardes comment il performe a NY R il c est pas tromper mais c est pas lui qui fait les trades .

Leblanc fait pas mal bien je trouve .

AK 46 ca demeure une deception pour moi , le talent est la mais le coeur ??
mais ca c est sans doute dur a depister le coeur .
Francois DG colorado
Post Reply