ré alignement
- Pittsburgh
ré alignement
4 conférences au lieu de 2
http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=604895
1-New Jersey, Philadelphia, Pittsburgh, New York Rangers, New York Islanders, Washington and Carolina
2-Boston, Montreal, Toronto, Ottawa, Buffalo, Florida and Tampa Bay
3-Detroit, Columbus, Nashville, St. Louis, Chicago, Minnesota, Dallas and Winnipeg
4-Los Angeles, Anaheim, Phoenix, San Jose, Vancouver, Calgary, Edmonton, Colorado
les 4 premieres equipes de chaque conference font les series..1vs4 2 vs3..gagnant de chaque conference en 3e rounde
6 matchs contre chaque equipe de ta conference..et 2 matchs contre les autre equipes des autres conferences.
http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=604895
1-New Jersey, Philadelphia, Pittsburgh, New York Rangers, New York Islanders, Washington and Carolina
2-Boston, Montreal, Toronto, Ottawa, Buffalo, Florida and Tampa Bay
3-Detroit, Columbus, Nashville, St. Louis, Chicago, Minnesota, Dallas and Winnipeg
4-Los Angeles, Anaheim, Phoenix, San Jose, Vancouver, Calgary, Edmonton, Colorado
les 4 premieres equipes de chaque conference font les series..1vs4 2 vs3..gagnant de chaque conference en 3e rounde
6 matchs contre chaque equipe de ta conference..et 2 matchs contre les autre equipes des autres conferences.
Last edited by Pittsburgh on Tue Dec 06, 2011 12:07 am, edited 1 time in total.
Re: ré alignement
Ca vient de ou ca ?
jai vu ca sur RDS .
si cest approuvé , ca va etre toffe en maudit lan prochain
Et ils se donnent de la lattitude pour un déménagement et/ou une expansion a Québec et Kansas City avec 2 division a 7 team et 2 division a 8 team
Et ils se donnent de la lattitude pour un déménagement et/ou une expansion a Québec et Kansas City avec 2 division a 7 team et 2 division a 8 team
Good , tu voulais des meilleurs choix ! tu va les avoirs en 2013Guy wrote:jai vu ca sur RDS .
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
boston.laahs@gmail.com
- Pittsburgh
Moi ce que j'aime c'est que les 2 premieres rondes des series sont a l'interieur de ta conférence...comme dans le temps dans la division adams,patrick et cie....ca vas creer des rivalités pas pire.
- Flyers
- Commissaire Retraité
Ca donne 4 chance sur 7 au lieu de 6 chances sur 16 de faire les series.
Donc on a plus de chances.
Donc on a plus de chances.
Quebec et Toronto de nouveau dans la LNH ??
Il y a un projet d arena de 20 000 places qui devrait se batir a Toronto 2 equipe a Toronto ca fait plus de sens que le trio : NYR - NYi - New Jersey
et ca tire moin dans les jambes de Buffalo qu une concession a Hamilton .
Il y a un projet d arena de 20 000 places qui devrait se batir a Toronto 2 equipe a Toronto ca fait plus de sens que le trio : NYR - NYi - New Jersey
et ca tire moin dans les jambes de Buffalo qu une concession a Hamilton .
Francois DG colorado
Moi aussi j'aime ça, c'est probablement mon côté nostalgique des bonnes vieilles playoffs de la division Adams.Pittsburgh wrote:Moi ce que j'aime c'est que les 2 premieres rondes des series sont a l'interieur de ta conférence...comme dans le temps dans la division adams,patrick et cie....ca vas creer des rivalités pas pire.
Sauf qu'à l'époque, les gens étaient tanné de toujours voir les mêmes équipes en playoffs, en l'occurrence les Whalers qui n'avaient pas vraiment de rivalité avec personne. Faut dire aussi que faire les playoffs à l'époque était facile, 4 équipes sur 5 y parvenaient. Les partisans étaient blasés, puisque le CH était toujours des séries, et affronter encore les Whalers n'allumait pas la passion...
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
et moi qui croyait que Winnipeg allait jouer plus souvent contre d'autres équipes Canadienne.
interessant ! un retour dea Whalers ????