Pacioretty suspendu 3 matchs.
Pacioretty suspendu 3 matchs.
Shanahan = joke.
- Pittsburgh
Re: Pacioretty suspendu 3 matchs.
plus ca change, plus c'est pareil.
Quand même frustrant pour Pacioretty si tu compare ce qu'il a subi versus ce qu'il a fait. Je sais ben que c'est une saison différente mais on voit bien que Shanahan s'est fait calmer les nerfs.
Savez-vous s'il fait encore des vidéos pour expliquer les décisions des Bruins...euh voyons qu'est-ce je dis là...ces décisions à lui là!!
Savez-vous s'il fait encore des vidéos pour expliquer les décisions des Bruins...euh voyons qu'est-ce je dis là...ces décisions à lui là!!
Nicolas Métivier
Capitals de Washington
Capitals de Washington
- Pittsburgh
oui sur le site de la nhl...en francais meme avec Quintal.nic wrote:Quand même frustrant pour Pacioretty si tu compare ce qu'il a subi versus ce qu'il a fait. Je sais ben que c'est une saison différente mais on voit bien que Shanahan s'est fait calmer les nerfs.
- Flyers
- Commissaire Retraité
sur son twitter
Les canadien sont tres regarder, donc , il se reprend en suspendent plus severement
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
boston.laahs@gmail.com
Pacioretty a t il frappé le tete volontairement ? je crois pas
Pacioretty a t il frappé la tete ? Oui alors il merite cette suspension
On peut pas etre pour quand c est les autres club et contre quand c est le notre .
J espere que cette maniere de faire de Shanahan va continué .
C est trop facile de clamer l accident apres une mise en echec .
C est malheureux qu un joueur qui aurait pus etre tuer sur la glace l an passer et dont l aggresseur n a pas ete suspendu soit suspendu parce que depuis sa tentative de meutre on est devenu plus severe.
Pacioretty a t il frappé la tete ? Oui alors il merite cette suspension
On peut pas etre pour quand c est les autres club et contre quand c est le notre .
J espere que cette maniere de faire de Shanahan va continué .
C est trop facile de clamer l accident apres une mise en echec .
C est malheureux qu un joueur qui aurait pus etre tuer sur la glace l an passer et dont l aggresseur n a pas ete suspendu soit suspendu parce que depuis sa tentative de meutre on est devenu plus severe.
Francois DG colorado
moi je comprends pas pourquoi le coup de Malone contre Campoli n'a pas recu de suspension. tout le long du match, Malone cherchait quelqu'un à blesser.
idem pour le coup de Wolski contre Alfredsson. c'est deja pas très consistent les jugements de Shanahan.
le plus plate dans tout ca... des joueurs comme Chara et Lucic ne sont pas considéré comme récidiviste. Pacioretty l'est maintenant.
idem pour le coup de Wolski contre Alfredsson. c'est deja pas très consistent les jugements de Shanahan.
le plus plate dans tout ca... des joueurs comme Chara et Lucic ne sont pas considéré comme récidiviste. Pacioretty l'est maintenant.