echange canadiens
echange canadiens
mathieu carle vs mark mitera
Re: echange canadiens
c'était la seul façon que Carles ai une chance un jour!
Ses blessures et la profondeur du CH en defense le blocquait.
Ses blessures et la profondeur du CH en defense le blocquait.
Je pense que Carle aurait eu à être soumis au ballotage pour être retourné dans la AHL cette année. Mitera arrive des colleges américains, même s'il a pratiquement le même âge je pense qu'il pourra être retourné AHL sans problème (pas 100% sûr) en 2011-12.
Si c'est le cas, c'est similaire à l'échange de Cédric Desjardins pour Ramo l'an dernier : au lieu de perdre un joueur contre rien, le CH obtient qq chose.
Si c'est le cas, c'est similaire à l'échange de Cédric Desjardins pour Ramo l'an dernier : au lieu de perdre un joueur contre rien, le CH obtient qq chose.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
- Pittsburgh
effectivement,Mitera est pas sujet au ballotage.Remi wrote:Je pense que Carle aurait eu à être soumis au ballotage pour être retourné dans la AHL cette année. Mitera arrive des colleges américains, même s'il a pratiquement le même âge je pense qu'il pourra être retourné AHL sans problème (pas 100% sûr) en 2011-12.