p-e mais avec un Russe qui menace de partir a tous les ans je sais pas mais c est sur un gardien de ce genre que je gagerais a long terme .
On s entend que les choix de Colorado pour l an prochain seront bon voir excelent .
Semyon Varlamov
Re: Semyon Varlamov
Francois DG colorado
- Flyers
- Commissaire Retraité
Il a un contrat et le post je pense qu'il a jamais pardonné à Washington de l'avoir benché dans les series surtout que c'est lui qui avait fait benché Théodore au début de sa carrière.
Il avait de meilleurs stats que neuvirth cette année en plus, oui il a encore été blessé mais il a pas eu sa chance en playoff.
A la place de Colorado j aurais pas donner un choix de 1ede et 2 ieme ronde pour un gars qui menace de partir , qu est ce qui se passe si au camp Pickard domine ... ou un autre gardien ?
On s entend que les choix de Colorado seront bon l an prochain il y a beauvoup d equipe qui auraient été interessé et qui ont des jeunes gardien plus safe .
On s entend que les choix de Colorado seront bon l an prochain il y a beauvoup d equipe qui auraient été interessé et qui ont des jeunes gardien plus safe .
Francois DG colorado
C'est le dada des russes menacé de partir tout le temps mais je me demande a quel point les spéculations pour la KHL du journaliste russe qui vit maintenant au states, étaient fondé.. L'histoire du Lokomotiv et du SKA était douteuse et supposément que le contrat était signé le 29.. Pourtant Colorado ont payé cher oui, 2 jrs plus tard, donc au prix payè c'est sur qu'ils étaient certain de le signer. Varly a dit qu'il envisagerait la KHL sil ne s'entendait pas ou qu'il ne goalait pas, mais qu'il préférait la NHL.. Sans quoi il serait assurément parti, la KHL offrait plus d'argent encore. Donc a t'il vraiment menacé d'y aller ou si ce sont les spéculations du journaliste russe?
Pour le reste oui ils ont payé cher, mais ils doivent croire en lui a ce prix jimagine
Pour le reste oui ils ont payé cher, mais ils doivent croire en lui a ce prix jimagine