Ha ben chat gpt commence à dire des niaiseries depuis qu’Open AI a signé un contrat avec Trump!!
Une première en 32 ans!!
Re: Une première en 32 ans!!
Chat GPT est way out en cibole.
En 79-80 il y aussi eu Pierre Larouche. S’était sa 2e saison se 50 buts. Sa première était quand il jouait pour Pittsburgh
Claude semble plus précis que GPT. Je suis en train de le tester vu que j’ai cessé ce am mon abonnement avec gpt vu leur collaboration avec Trump
En 79-80 il y aussi eu Pierre Larouche. S’était sa 2e saison se 50 buts. Sa première était quand il jouait pour Pittsburgh
Claude semble plus précis que GPT. Je suis en train de le tester vu que j’ai cessé ce am mon abonnement avec gpt vu leur collaboration avec Trump
Si jamais il arrive à 50 buts et qu'il le fait à Montreal, j'ai 3 chances d'être présent pour ce 50e buts (plutôt 2 vue que j'y vais demain soir, pour la première des 3 parties).
Sylvain
Nashville Predators
Coupe Calder: 2021-22
Nashville Predators
Coupe Calder: 2021-22
Je te le souhaite. Ce serait certainement un moment d’anthologie
On peut pardonner chatgpt pour l'oubli de Pierre Larouche... Pierre Larouche lui-même a probablement oublié qu'il a déjà joué pour le Canadien.
Statmuse est un autre AI qui est basé sur les 4 sports majeurs en Amérique du Nord, et jusqu'à présent il semble ne pas trop sortir de niaiseries. Mais je ne l'ai pas bcp testé.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
Je voulais te laisser savourer ton moment vu que lui il ne se rendra vraisemblablement pas à 1000.
Ça y est!!! Ti-Cole a eu son 50e but!!!