Gardien +29 AHL'ers
Gardien +29 AHL'ers
Je me demande si on ne pourrait pas permettre les échanges de gardien AHL'ers  29 ans et plus pour permettre d'avoir 2 gardiens par équipe dans les mineurs.
C'est échange serait vs considération future ou pas beaucoup plus que ça
Pourquoi je penses que ce serait bon.
Il reste que 8 gardiens unassigned
Donc si tu n'as pas 4 gardiens à la vitesse où ils partent... Tu en n'auras pas et ça compliquera et allongera en cas de blessure les simulations pour nos gentils simulateurs.
Ex. Malcom Subban qui quitte Mtl vers Winnipeg avec son gros 51 d'OV. Il a joué 5 parties NHL dans les 5 dernières années.

C'est échange serait vs considération future ou pas beaucoup plus que ça
Pourquoi je penses que ce serait bon.
Il reste que 8 gardiens unassigned
Donc si tu n'as pas 4 gardiens à la vitesse où ils partent... Tu en n'auras pas et ça compliquera et allongera en cas de blessure les simulations pour nos gentils simulateurs.
Ex. Malcom Subban qui quitte Mtl vers Winnipeg avec son gros 51 d'OV. Il a joué 5 parties NHL dans les 5 dernières années.
Re: Gardien +29 AHL'ers
La clause de non-échange s’avérait un blocage pour signer des joueurs NHL qu’on ne voulait plus dans le but de les trader ensuite, ce qui à mon avis pourrait être exempté aux joueurs avec cotes mineurs.

Donc ce serait pour tous, si je comprend bien.
Ce serait seulement les joueurs signés UFA avec une côte inférieur à la valeur minimale pour jouer NHL.

Ce serait seulement les joueurs signés UFA avec une côte inférieur à la valeur minimale pour jouer NHL.
Perso, jai l'impression que nimporte quel goaler AHL pourrait etre nhl peut importe son âge, je crois qu'il ont toujours un certains potentiel, je garderais la règle actuelle

Guillaume Létourneau DG Blue Jackets de Columbus

J’enlèverais la no-trade sur tous les joueurs de 29 ans qui ont une cote inférieur à celle pour jouer NHL. Un gars de 29+ qui a entre 50 et 62 risque de pas mal finir entre 50-62, 95% et plus du temps, même les goalers, d’après moi. Mais je peux me tromper.
Effectivement. En plus on parle ici d’autorisation de le trader. Si un DG croit encore à son potentiel, libre à lui de le garder