Il arrive quoi avec cette suggestion?
Je pense que ça pourrait vraiment aider le repêchage en notifiant c'est à qui de choisir.
Networking capability pour améliorer la communication entre les DGs (trade, etc.)
Re: Networking capability pour améliorer la communication entre les DGs (trade, etc.)
Sylvain
Nashville Predators
Coupe Calder: 2021-22
Nashville Predators
Re: Networking capability pour améliorer la communication entre les DGs (trade, etc.)
Les changements, si acceptés, sont toujours pour la saison ou entre-saison suivante donc si jamais ça
Passe ce sera l’été prochain.
On aura à décider de ceci et des autres suggestions comme le bid UFA au cours de la prochaine saison
Passe ce sera l’été prochain.
On aura à décider de ceci et des autres suggestions comme le bid UFA au cours de la prochaine saison
Je ne sent pas vraiment de la ferveur.
On s'entend pour dire que ce sont souvent les meme DG qui ralentissent le draft.
Style d'Éric et ses 158 trades
Ou d'autre qui travaille de nuit, certain se connecte seulement en soirée.
C'est pour ça que l'on donne une période de temps.
Chacun a sa raison par contre, lorsque c'est systématique... ça me dérange aussi.
Au final on arrive toujours dans les temps.
Je check vs les autres années constamment et si on a du retard je pousse sinon je laisse aller.
On s'entend pour dire que ce sont souvent les meme DG qui ralentissent le draft.
Style d'Éric et ses 158 trades
Ou d'autre qui travaille de nuit, certain se connecte seulement en soirée.
C'est pour ça que l'on donne une période de temps.
Chacun a sa raison par contre, lorsque c'est systématique... ça me dérange aussi.
Au final on arrive toujours dans les temps.
Je check vs les autres années constamment et si on a du retard je pousse sinon je laisse aller.
Faut finir pour la mi septembre environ pour laisser 3 semaines de pré saison rt débuter autour du 8-10 octobre. Donc un gros mois et demi encore et on a fait 4+ round en 5 semaines.
ben sur jque jappel encore surtout quand cest le temps de closer.
sur un ton plus serieux cest vrai que ca manque de reactivité les message privé . jai vecu ce genre de problème lors de la 5 ieme ronde une problématique de communication. quand tu as peux de temps. sinon habituellement ca va
Il reste l'échange de messenger ou texto.
Mais c'est comme tout le monde le veut.
Moi je n'ai jamais utilisé discord ou autre.
Mais c'est comme tout le monde le veut.
Moi je n'ai jamais utilisé discord ou autre.
Pour Discord, j'ai un serveur et je suis sur 4 autres.
C'est une application ouverte quotidiennement, dans mon cas.
Sylvain
Nashville Predators
Nashville Predators
je suis pas contre recevoir une alerte sur mon tel - mais pas interessé à un chat room. les PM sont très à mon gout: je peux prendre mon temps et changer d'idée