LNH a Winipeg

Home of Renaud Lavoie

Moderators: Alex, Flyers

Post Reply
colorado
Agent Russe

LNH a Winipeg

Post by colorado »

CKAC Sports) - Les gens de Winnipeg embarquent pleinement dans le retour de la LNH. Les 13 000 billets de saison ont déjà trouvé preneur. C'est ce qu'a annoncé le groupe True North, samedi.

Il n'a fallu que 17 minutes pour vendre un peu plus de 5800 billets, samedi à partir de midi, heure de Winnipeg.

L'objectif fixé par les acheteurs des Thrashers d'Atlanta a donc été atteint. Ce n'était qu'à partir de ce samedi que les amateurs pouvaient se procurer des abonnements saisonniers. Auparavant, la vente était réservée aux détenteurs de billets de saison du Moose du Manitoba, de la Ligue Américaine.

C'est donc dire que les 13 000 billets ont été vendus en trois jours. Il faut ajouter les 17 minutes de la vente au grand public de samedi. Les acheteurs ont offert des garanties allant de trois à cinq ans, en fonction des sièges.

il y a des equipes Americaine qui doivent bavés de voir ca ...
Francois DG colorado
Guy

Re: LNH a Winipeg

Post by Guy »

Un transfert de revenue de moins pour les prochaines années

je ne sais a quel hauteur était le transfert pour Atlanta mais Winnipeg recevra aussi de l'argent pour le contrat de Télé j'imagine
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
camil

Post by camil »

combien de temps avant que l'équipe redemenage?

je vois pas comment winnipeg va toujours avoir des 'sell-out' ( la premiere année, ok... mais apres ca? ) apart si l'équipe devient un contender regulier.
Alex
Commissaire

Post by Alex »

C'est quand même impressionnant 13 000 billets de saisons sur une capacité de 15 000 sièges la bas? Les billets "ordinaires" vont se faire rare!
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Pittsburgh

Post by Pittsburgh »

camil wrote:combien de temps avant que l'équipe redemenage?

je vois pas comment winnipeg va toujours avoir des 'sell-out' ( la premiere année, ok... mais apres ca? ) apart si l'équipe devient un contender regulier.
Les 13 000 billets de vendu c'est pour 3 ans minimum(tu pouvais pas t'engager que pour 1 an)....sera pas dure de vendre 2000 billets a chaque soir
Jycelin Laliberté
Pittsburgh Penguins GM
pittsburgh.laahs@gmail.com

Image
Alex
Commissaire

Post by Alex »

http://statshockey.homestead.com/nhlcities.html

Edmonton a le plus petit "metro population" avec un peu plus d'un million, Winnipeg sera autour de 750 000 personnes, ça sera donc a voir dans 3-4-5 ans si les abonnements dureront , mais regardez Green Bay c'est une ville de de quoi? 100 000 personnes? Si l'interet reste ça va duré.. Et ya tu vraiment autre chose a faire a Winnipeg? Haha.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Pittsburgh

Post by Pittsburgh »

Bah, ils ont les bombers :lol: et une liste d'attente de 15 000 personnes...moi j'ai hate de voir combien de revenu total cette équipe la vas générer.
Jycelin Laliberté
Pittsburgh Penguins GM
pittsburgh.laahs@gmail.com

Image
colorado
Agent Russe

Post by colorado »

plus que les 5000 a NYI !!!ou bien les 5000 fans des panthers
Francois DG colorado
Post Reply