Reseter les positions des attaquants à chaque saison

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

Post Reply
Sylvain

Reseter les positions des attaquants à chaque saison

Post by Sylvain »

Ma suggestion est de reseter les positions des attaquants à chaque saison (selon ce qu'ils sont dans le nouveau fichier de cote).

Ça fait pas de sens et ne représente pas la réalité de la NHL quand beaucoup de joueurs ont les 3 positions (accumuler avec le temps, même si il ne joue plus à cette position).

à chaque nouvelle saison, vous pouvez soumettre vos changement à partir d'une liste de site prédéfinie (pas de site obscure).
Sylvain
Nashville Predators
Coupe Calder: 2021-22
Eric
Garde

Re: Reseter les positions des attaquants à chaque saison

Post by Eric »

SVP ne pas oublier que pour chaque changement sur le forum ça demande une intervention manuelle dans le simulateur. Déjà qu'Alex et moi devons entrer tous les nouveaux contrats, prospects, cotés, etc... D'entrer la position de chaque joueur à chaque saison à moins d'avoir une façon que ce soit automatique, très peu pour moi... :?
Billy

Post by Billy »

La nouvelle réalité de la NHL fait en sorte les gars gars joue n’importe où temps qu’à moi.
On voie souvent un ailier à la base prendre la mise en jeu
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
Laurent
Commissaire

Post by Laurent »

En effet dans mon équipe Midget j'ai 5 joueurs le premier à la rondelle est le F1 le 2e F2 et le 3e F3 les deux autres sont def...
Je sais que le simulateur tiens compte des positions mais c'est difficilement applicable.

Je sais que c'est beaucoup trop d'ouvrage pour les 2 simulateurs.

On pourrait le faire 1 fois au 3 à 4 ans si les Simulateux sont partant.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
Olivier

Post by Olivier »

Je sais que j'ai déjà fait la demande de retirer des positions à des joueurs. Genre enlever C pour un gars qui avait 30 de FO. J'avais fait ça car le autorisé le mettait toujours au centre.

Elles ont toujours été faite.

Donc je ne vois pas pourquoi un reset complet devraibt être fait si il y a 100 demandes d'ajout vs 2 demandes de retrait par année
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
Alex
Commissaire

Post by Alex »

La source officielle serait quoi?

Resetter les positions se fait facilement à chaque recotes, et de mémoire si le joueur est multi positions elles sont la, basé sur le fichier de cote.

Par contre ensuite il y a les multiples sites de hockey qui donnent diverses positions et vient les demandes d’ajout qui elles sont demandantes.

Le faite de temps en temps ne serait pas mauvais mais en même temps un gars qui ne joue plus Centre aura un FO de marde, donc tu peux bien le mettre C si tu veux mais ça va donner ce que ça donne.

Bref, si on reset on doit s’entendre ce qui sera autorisé comme référence pour en ajouter car si c’est trop ouvert on fait avoir à toute rentrer l’an prochain ce qui est déjà la. Ça me semble bcp de rework pour qqchose qui change pas grand chose mais je suis pas totalement contre.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Post Reply