cotes mi-saison
cotes mi-saison
quelque chose que je pense depuis un bout: éliminer les cotes de mi-saison (sauf pour les recrues).
c'est toujours le fun (ou plate, si ton joueur a un slow start dans la LNH) avoir un update, mais je prefererais garder les cotes de debut de saison.
pour ma part, je passe le début de la saison à arranger mes joueurs pour trouver un bon mix et me donner un idée pour le trade deadline - mais avec l'update, sa peut rendre les choses plus compliqués. aussi, j'imagine sa sauverait plus de temps à Alex, Laurent et Eric lol.
anyway voila ma suggestion

c'est toujours le fun (ou plate, si ton joueur a un slow start dans la LNH) avoir un update, mais je prefererais garder les cotes de debut de saison.
pour ma part, je passe le début de la saison à arranger mes joueurs pour trouver un bon mix et me donner un idée pour le trade deadline - mais avec l'update, sa peut rendre les choses plus compliqués. aussi, j'imagine sa sauverait plus de temps à Alex, Laurent et Eric lol.
anyway voila ma suggestion
Re: cotes mi-saison
Je suis d'accord avec la proposition de Camil et j'ajouterais que les cotes des recrues sortent un peu plus tard dans l'année question d'avoir une meilleure réalité de la performance du joueur et de l'importance qu'à le joueur dans son équipe.

Charles Dumont
Dg Flames de Calgary

Dg Flames de Calgary
Pour ma part je trouve que ce sont 2 très bonnes suggestions

je supporte la suggestion deric qui supporte les deux autres
Je supporte Guy qui supporte Éric qui supportent Camille et Charlot

Je supportes aussi ce changement.

Sylvain
Nashville Predators
Coupe Calder: 2021-22

Nashville Predators
Coupe Calder: 2021-22
Je supporte Colorado qui s'oppose...
J'aime toujours les recôte
Mais si la raison c'est pour sauver du temps au admin, je ne m'oppose plus et supporte ceux qui ne s'oppose pas

J'aime toujours les recôte
Mais si la raison c'est pour sauver du temps au admin, je ne m'oppose plus et supporte ceux qui ne s'oppose pas
Marc-André Grégoire
Wild du Minnessota

Wild du Minnessota
J’éliminerais les recotes de mi saison pour les joueurs existants mais je continuerai d’amener les rookies à 20 match (avec minimum 5 match au lieu de 11) et je les récoterais à 50 match (juste les rookies) mettons pour le sprint final étant donné que la côte a 20 match n’est pas toujours représentative