Recchi doute de la commotion
En entrevue à la station de radio Sports Hub 98,5 de Boston, Mark Recchi a ajouté de l'huile sur un feu déjà très brûlant.
Recchi, 43 ans, a remis en doute la gravité de la blessure à Pacioretty.
« Je ne remets pas en doute la fracture à une vertèbre, mais il est évident que la sévère commotion n'a jamais existé, a affirmé l'ancien ailier du Tricolore. Il a lui-même écrit sur Twitter qu'il était au cinéma après quatre jours après l'incident. Quand tu souffres d'une sévère commotion, tu ne vas pas au cinéma. Je pense que la direction du Canadien a exagéré la gravité de la blessure afin de s'assurer d'une suspension pour Chara. Heureusement, la ligue n'est pas tombée dans le piège. »
Recchi un trou du c
Re: Recchi un trou du c
Je pense que ça résume assez bien pourquoi c'est important qu'il y ait un protocole entourant les commotions cérébrales...parce que si c'est laissé entre les mains du joueur et/ou du coach, c'est sûr que le joueur sera toujours tenté (ou poussé) de retourner sur la glace plus tôt qu'il le devrait.Dany wrote:Recchi doute de la commotion
En entrevue à la station de radio Sports Hub 98,5 de Boston, Mark Recchi a ajouté de l'huile sur un feu déjà très brûlant.
Recchi, 43 ans, a remis en doute la gravité de la blessure à Pacioretty.
« Je ne remets pas en doute la fracture à une vertèbre, mais il est évident que la sévère commotion n'a jamais existé, a affirmé l'ancien ailier du Tricolore. Il a lui-même écrit sur Twitter qu'il était au cinéma après quatre jours après l'incident. Quand tu souffres d'une sévère commotion, tu ne vas pas au cinéma. Je pense que la direction du Canadien a exagéré la gravité de la blessure afin de s'assurer d'une suspension pour Chara. Heureusement, la ligue n'est pas tombée dans le piège. »
J'ai lu beaucoup sur l'histoire du football (un peu sur le hockey) et je suis toujours surpris de voir à quel point c'est un sentiment de fierté pour un joueur de retourner jouer apres s'être fait sonner les cloches. Dernièrement, j'ai lu un truc sur un joueur des Browns de Clevelant des année 60 qui a eu une commotion tellement sévère que son cerveau a enflé, au point ou ses yeux poussaient pour sortir de leurs orbitres. Le gars est retourné joué 3 semaines plus tard, mais lorsqu'il courrait, un de ces yeux ''bobblait'' (comme une bobblehead...à défaut de trouver un meilleur mot) car la pression de l'enflure avait rendu lousse les ligaments à son oeil.
Mais il n'a manqué que 2 parties...
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19