Bruins vs Canadiens ce soir

Home of Renaud Lavoie

Moderators: Alex, Flyers

Remi

Bruins vs Canadiens ce soir

Post by Remi »

Alors, selon vous, est-ce que le match de ce soir sera affecté par les incidents du dernier affrontement ?
Est-ce que Chara a encore des comptes à règler avec Pacioretty ? Est-ce que les gardiens vont encore se battre ?

Pour ma part, je ne sais pas si l'action va encore dégénérée mais il s'agira probablement du match qui ressemblera le plus à un match des séries d'ici la fin de la saison (l'autre étant le dernier match de la saison, contre les Leafs, si ceux-ci sont en position d'aller chercher le 8e rang).

Et par match de série, je pense à beaucoup d'intimidation et de coups illégaux, voir vicieux, mais pas beaucoup de batailles. C'est redevenu ça le hockey de la LNH (toutes les améliorations de l'arbitrage suite au lockout sont disparus).
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
Pittsburgh

Re: Bruins vs Canadiens ce soir

Post by Pittsburgh »

Je pense qui se passera pas grand chose.
Jycelin Laliberté
Pittsburgh Penguins GM
pittsburgh.laahs@gmail.com

Image
Laurent
Commissaire

Post by Laurent »

Je suis d'accord tous les améliorations sont disparue.
Pour ma part, un match intense... mais je crois que les deux équipes seront averti de ne pas dépasser les bornes. Donc intense mais pas de débandade.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
Flyers
Commissaire Retraité

Post by Flyers »

Je pense que les Canadiens vont tout faire pour ne pas réveiller les Bruins car ils ont peur maintenant. Comme un jeune qui a peur de se faire taxer.
colorado
Agent Russe

Post by colorado »

L arbitrage sera sans doute tres stricte en premiere periode pour ensuite se relacher comme d habitude .

Se sera au CH de prendre avantage de cette severiter temporaire en prennant l avance aux point sinon si ils prennent du retard ils risquent de regouter au poings .
Francois DG colorado
Alex
Commissaire

Post by Alex »

Go Habs Go

.....

Mais GO Lucic :)
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Remi

Post by Remi »

Alors, combien de match pour tentative de meurtre ?
Remi
California Golden Seals
Coupe Calder 2015-16
Flyers
Commissaire Retraité

Post by Flyers »

Si c'est pas une tentative de meurtre c'est quoi.

2-3 matchs surement.
Remi

Post by Remi »

Avec toutes les recherches qui démontrent les liens entre les commotions cérébrales et la sénilité précoce (parkinson, dépression, suicide, alzeimer) la LNH est encore en dernière place des circuits professionnels pour éviter les coups à la tête.

Je suis sûr qu'après le match, Chara va dire que c'est arrivé trop vite pour qu'il puisse faire quoi que ce soit pour éviter le contact.
Tout ceux qui ont mis des patins vont savoir que c'est de la foutaise. Le jeu a beau prendre 1 seconde, tu sais très bien ce qui va arriver avant de poser le geste.

Il est vraiment temps de faire un changement drastique. Et c'est les partisans qui peuvent changer de quoi. Quel autre circuit permet les batailles, ou le but avoué est de donner une commotion cérébrale à son adversaire ?
Dire que les batailles font éviter les débordements fait juste démontrer que le hockey est un sport mal arbitré...parce que c'est les arbitres qui devraient éviter les débordements, pas l'auto-justice entre les joueurs.
Remi
California Golden Seals
Coupe Calder 2015-16
Flyers
Commissaire Retraité

Post by Flyers »

Les reprises vont clairement démontrer que c'est volontaire. Chara c'est une vedette il oseront pas le suspendre a vie, ca prend 20 matchs minimum mais même la ca sera pas assez.

J'ai peut-être perdu le gout d'écouter le hockey pour longtemps ce soir.
Post Reply