Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

Post Reply
Laurent
Commissaire

Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Post by Laurent »

Votre opinion est importante pour nous et nous nous referons à vous pour monter les bases de la ligue.

La première décision importante est le format des la mise en place des équipes.
Nous vous proposons 4 choix et si vous en avez d’autre proposer les en PM aux commissaires pour ne pas faire tourner en rond le sujet.

Proposition 1

On reste avec les alignements de la L.H.S.E.C. Par contre les équipes sans DG (minimum 10) seront balancés. En plus un repêchage intra ligue sera probablement nécessaire. L’ordre du repêchage pourrait bouger.

Proposition 2

On recommence du début… mais la saison commencera en 2011!

Proposition 3

On recommence en neuf, mais avec une base NHL.

Il y aurait 16 rondes. 6 attaquants, 4 défenseurs, 2 gardiens, 2 prospects, équipe et farm.

Ainsi on enlèverait le top 6 attaquants, le top 4 défenseurs, les 2 premier gardiens et les 2 premiers prospects de chaque équipe.

L’équipe de base resterait ( 3e et 4e trio plus 5 et 6e défenseur + profondeur)
Le farm serait à choisir sans les 2 meilleurs prospect.

Le tout serait basé sur la saison 2009 - 2010 de la NHL.

Il y aurait surement des joueurs qui n’entre dans aucune catégorie, ils deviendraient de future choix côté.

Le plafond serait à la même valeur que la NHL.

L’ordre de sélection de la charte serait expliqué au besoin mais serait égale pour tous.

Proposition 4

On prend une équipe de la NHL + son farm.
Donnez nous vos préférences s.v.p.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
Pittsburgh

Re: Proposition

Post by Pittsburgh »

Perso, j'aimerais garder les alignement de la LHSEC...mais je m'objecte pas a recommencer avec des nouvelles feuilles :D
Jycelin Laliberté
Pittsburgh Penguins GM
pittsburgh.laahs@gmail.com

Image
Alex
Commissaire

Post by Alex »

moi je vote #1. On garde nos équipes mais on ne peut que protégé qu"un certain nombre de joueurs, puis on fait un draft intra-ligue pour balancer les équipes, les plus faibles repechant d'abord.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
camil

Post by camil »

je suis d'ac avec alex - je crois qu'on devrait etre capable de garder nous chouchoux et le reste le faire en draft ou intraligue.

ou sinon recommencer ca ne me derange pas tant que ca.
colorado
Agent Russe

Post by colorado »

Ce que j aime pas de la 1 c est que plusieurs des equipe qui sont sans DGs n ont presques pas de choix au repechage on aura beau refaire des club plus equilibrer avec ces equipes elles resteront tout de meme plus faible .

proposition 2 est beaucoup trop longue

J aime beaucoup la proposition no 3 elle permettrais de reequilibrer la ligue .
Presentement il y a des equipes tres tres puissante et d autre digne le la ECHL je trouve ca peu interessant .

la proposition 4 est interessante tant que tu n es pas le malheureux a recevoir Atlanta et les autres club de ce genre .

Une solution pourrait regler ca l equipe que l on recoit choisis un farm de son choix en fonction du rang ou elle a terminer dans la LNH .

Bref celui qui recoit Toronto aurait le premier choix pour choisir un farm team sur HF
Francois DG colorado
Charley

Post by Charley »

Moi je vote 4. J'ai toujours voulu me trouver une ligue où on recommence tout ça à zéro. Mon club LHSEC je ne l'aime pas pantoute, je me suis ramassé avec du broche-à-foin à part Vinny et Brodeur. Personellement, les autres propositions sont bonnes, mais si nous sommes seulement 10 "anciens", je veux changer de club à tout prix. Mais de loin, je préfère recommencer avec les rosters 2010-2011 de la NHL.

PS: Je ne comprends pas la proposition #2
nic

Post by nic »

Moi, je vote pour la proposition #1. J'aime bien l'idée d'Alex pour le repêchage intra ligue pour les nouvelles équipes.

Par contre, je réajusterais les salaires au niveau de la LNH pour que Crosby gagne finalement 8,7 M. (Ouuupppss! Quelle idée de con!) Non, sérieusement, depuis le temps que ce problème est soulevé dans la LHSEC que les jeunes vedettes ne gagnent pas assez cher. C'est le temps idéal pour remettre les pendules à l'heure. Je proposerais de donner les vrais salaires de la LNH pour que ce soit équitable pour tous et moins de taponnage pour messieurs les organisateurs!!
Nicolas Métivier
Capitals de Washington
camil

Post by camil »

et les années?

je crois qu'on peux avoir l'info sur tout les salaires sur capgeek.com
Flyers
Commissaire Retraité

Post by Flyers »

Charley wrote:
PS: Je ne comprends pas la proposition #2
Proposition 2 c'est on repeche de A-Z toute l'équipe.
Alex
Commissaire

Post by Alex »

colorado wrote:Ce que j aime pas de la 1 c est que plusieurs des equipe qui sont sans DGs n ont presques pas de choix au repechage on aura beau refaire des club plus equilibrer avec ces equipes elles resteront tout de meme plus faible .

proposition 2 est beaucoup trop longue

J aime beaucoup la proposition no 3 elle permettrais de reequilibrer la ligue .
Presentement il y a des equipes tres tres puissante et d autre digne le la ECHL je trouve ca peu interessant .

la proposition 4 est interessante tant que tu n es pas le malheureux a recevoir Atlanta et les autres club de ce genre .
J'incluerais dans la #1 remise a 0 des choix, ca va de soi. Étant donné qu'on protegerais X joueurs/prospects, mettons 10 comme exemple, les équipes qui ont 3 premiers trios comme Montreal s'affaiblierait pour renforcir exemple buffalo qui n'a rien, en plus de ces choix de cette année, puis il aurait gardé ses joueurs forts s'il en a donc sortirait meilleur cé sur. Anyway ce nest qu'une proposition :)

#2 je trouve ca trop long aussi

#3 option intéressante, mon 2e choix.

#4 ce que jaime moins cest que tu payes pour une équipe qui a un DG cave (ex: Atlanta, ancien NYI), mais ca serait la plus facile. Tu ramasses une concession et son farm et tu pars, tu sais que tu fittes sur le cap et tout. Reste a savoir si un DG de la LHSEC aime mieux tombé sur n'importe quel concession au hasard que son ancienne équipe :)

Je ne suis que 1/30 des votes alors prononcez-vous, ya pas de mauvaises réponses et le choix du groupe sera le bon :)
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Post Reply