Suspension ?

Home of Renaud Lavoie

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Ottawa
Posts: 508
Joined: Thu Jul 06, 2017 2:48 pm

Re: Suspension ?

Post by Ottawa »

Ça sera pas une grosse suspension, il était sur la glace ce midi pour un entraînement.
Yan Ferron
DG Sénateurs d'Ottawa
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4228
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Suspension ?

Post by colorado »

4 matches
Francois DG colorado
User avatar
Remi
Posts: 1260
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Suspension ?

Post by Remi »

Plus que ce que je pensais qu'il allait avoir. Habituellement, les joueurs vedettes ont un traitement préférentiel...
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5865
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Suspension ?

Post by Eric »

Moins bien que 5 mais mieux que leur traditionnel 5000$ pour les vedettes
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 6310
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Suspension ?

Post by Laurent »

J'imagine très bien Scheifele espérer une série courte et ne pas voir le CH avant la saison prochaine.
Si des gars payer pour se battre vomissent et stressent 24 heures avant d'aller sur la glace, quand ils sont même pas certain de se battre...
Comment se sent-il selon vous?

Lui sait déjà qu'il devra répondre à 1-2-3... joueurs qu'a chacune des chances qu'un joueurs aura il sera frappé, qu'il recevra des cheapshots.
Il a tenté de blesser un joueur délibérément, ça ne se fait pas même dans les ligues de garage, il y a un code.
Dans la LNH il n'y a rien de plus facile que de blesser un joueur, avec la vitesse et l'agilité des joueurs, facile de mettre en scène une action pour arriver à ses fins. Sans spéctateur combien de fois on a entendu 1 seconde avant une mise en échec le joueur qui va frapper l'autre crier Head up. Perry est tough des fois salaud mais c'est celui que j'ai entendu le plus souvent avertir avant un contact. Scheifele n'a rien fait, n'a pas jouer la rondelle, il a tenté de blesser.
A voir la furie de Weber, on voit bien qu'il a dépassé la ligne. Il aura peur et ce pour quelques temps chaque fois qu'il jouera vs le CH.

Scheifele a perdu la tête (il semblait même coker), il a fait ce que les Avery et autre honte à la NHl ont fait. Malheureusement, la LNH a pas mis ses culottes donc il payera. (4 matchs pour une tentative de blessure de la sorte c'est absurde, j'ai eu plus de match que ça pour bien moins dans le peewee)
Es ce que le plus gros de la vengeance ce fera dans un 6e match j'en doute, mais il a un X au dessus de la tête pour un certain temps.
Si Mtl est en avance 3-2 dans la série le CH prendra pas la chance d'avoir de suspension. Il y aura probablement une bataille et beaucoup de rudesse et des cheapshots.
Le canadiens devra jouer dans sa tête et profiter de la situation, une blessure mentale est souvent mieux que physique. Lui faire réaliser que son équipe a perdu la chance d'aller en demie finale par sa faute, avec un petit gant dans le visage.
J'espère que ma frustration baissera avec le temps, mais je crois qu'un boycoot de la LNH est probablement la seule façon que les choses changes.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Blackhawks
Wiz du Hockey
Posts: 257
Joined: Mon Jun 29, 2020 8:30 pm

Re: Suspension ?

Post by Blackhawks »

Laurent wrote: Scheifele a perdu la tête (il semblait même coker)
Je me suis dit exactement la même chose, il avait l'air allumé comme un rond de poêle
Alex Bibeau
Chicago Blackhawks
bibeau1315@gmail.com
User avatar
SebastienM
Posts: 246
Joined: Tue Dec 19, 2017 11:11 am

Re: Suspension ?

Post by SebastienM »

D'accord avec toi Laurent

Et pour Evans j'espère que ça ralentira pas trop sa progression comme joueur.

Il semblerait que ça soit sa 4 ieme commotion :(
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4228
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Suspension ?

Post by colorado »

Question de cohérence le propriétaire des Reçoit une amende de 250 000 $ pour avoir remis en question le travail de Parros pour les coup vicieux de Wilson.

Est ce que Scheifele recevra une amende équivalente pour avoir fait la même chose en affirmant trouve sa suspension exager.

Aucun remord.
Francois DG colorado
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4228
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Suspension ?

Post by colorado »

Question de cohérence le propriétaire des rangers Reçoit une amende de 250 000 $ pour avoir remis en question le travail de Parros pour les coup vicieux de Wilson.

Est ce que Scheifele recevra une amende équivalente pour avoir fait la même chose en affirmant trouve sa suspension exager.

Aucun remord.
colorado wrote:Question de cohérence le propriétaire des Reçoit une amende de 250 000 $ pour avoir remis en question le travail de Parros pour les coup vicieux de Wilson.

Est ce que Scheifele recevra une amende équivalente pour avoir fait la même chose en affirmant trouve sa suspension exager.

Aucun remord.
Francois DG colorado
Post Reply