Suspension ?
Suspension ?
Sera-t-il suspendu ?
Me semble que la NHL n'a même pas le choix... geste dangereux, coup a la tête, intention de blesser !
Hunter .. 21 matchs de suspension....
Me semble que la NHL n'a même pas le choix... geste dangereux, coup a la tête, intention de blesser !
Hunter .. 21 matchs de suspension....
Bruno D.
DG San Jose Sharks
Fresque de Sidney dans mon salon
DG San Jose Sharks
Fresque de Sidney dans mon salon
Re: Suspension ?
Pas le choix c'est aussi pire que Hunter sur Turgeon et il avait eu 21 games
Francois DG colorado
C'est George Parros qui va prendre la décision, et généralement c'est n'importe quoi...alors qui sait ?
Tous les points pour une suspension sont là pourtant :
- coup à la tête
- les patins de Scheifele quittent la glace
- Evans est dans une position vulnérable où il ne peut pas se protéger
Avec l'inconduite de partie qui a été donnée, il y a nécessairement convocation pour discuter du geste.
J'ai l'impression qu'ils vont sortir le traditionnel : Scheifele n'a pas d'historique de suspension ou coups dangereux, donc 1 match de suspension pour cette fois-ci. Le fait que Scheifele était l'instigateur de toutes les mêlés après le sifflet ce soir va être ignoré.
Tous les points pour une suspension sont là pourtant :
- coup à la tête
- les patins de Scheifele quittent la glace
- Evans est dans une position vulnérable où il ne peut pas se protéger
Avec l'inconduite de partie qui a été donnée, il y a nécessairement convocation pour discuter du geste.
J'ai l'impression qu'ils vont sortir le traditionnel : Scheifele n'a pas d'historique de suspension ou coups dangereux, donc 1 match de suspension pour cette fois-ci. Le fait que Scheifele était l'instigateur de toutes les mêlés après le sifflet ce soir va être ignoré.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
Si la ligue est intelligente, ils vont au moins donner 6 parties pour être certain qu'il ne revienne pas dans cette série.Remi wrote:C'est George Parros qui va prendre la décision, et généralement c'est n'importe quoi...alors qui sait ?
Sylvain
Nashville Predators
Coupe Calder: 2021-22
Nashville Predators
Coupe Calder: 2021-22
Scheifele avait aussi plutot donné un coup de poing a Chiarot alors qu'il était déja par terre... Pas fort ... sa mérite une suspension et pas juste 5000$ 1 games.... ce qui me fait peur, c'est que Scheifele est une vedette (donc payant pour la lnh)... Sormalement ils sont moins puni que les autres...
Guillaume Létourneau DG Blue Jackets de Columbus

Commentaire de Ducharme la ligue vat s'en occuper...ca serait mieux
message passé l y aura un nom sur le tableau si il revient jouer dans la série
message passé l y aura un nom sur le tableau si il revient jouer dans la série
Francois DG colorado
Il est possible que ce soit du à la frontière et à la période de 2 semaines de confinement. Du moins j'espère.
Si suspension majeure, donc plus de 5 match, le joueur a droit à une rencontre en Zoom. Si par téléphone, moins de 5 games
Ouch génant pour la NHL.