Wilson...
Re: Wilson...
Voici la réponse...
https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-les-r ... 1.12009087
Juste une coïncidence.... me semble... Le p'tit Napoléon Buttman doit être là-dessous...
- Flyers
- Commissaire Retraité
wow! ligue de commotionnéLaurent wrote:Voici la réponse...
Wilson va être mort de rire ce soir...
Moi je lui laisserai une ou 2 présences sans opposition.
Quand il a la rondelle on l'ignore. Ce serait la meilleure chose que les joueurs pourrait faire.
Le message des joueurs serait claire et une humiliation de plus pour la ligue et le commissaire.
Quand il a la rondelle on l'ignore. Ce serait la meilleure chose que les joueurs pourrait faire.
Le message des joueurs serait claire et une humiliation de plus pour la ligue et le commissaire.
Moi j’assoierai Panarin dans les gradins et pendant l’hymne national je lui dirai de lui « garrocher une chaine de bicycle sua yeule »
Assis avec 2 goons de la mafia russeAlex wrote:Moi j’assoierai Panarin dans les gradins et pendant l’hymne national je lui dirai de lui « garrocher une chaine de bicycle sua yeule »
Vois-tu Laurent lui tend l’autre joue... bon il mesure 5’2 c’est donc un peu normal de ne pas chercher le trouble.
Malheureusement la ligue à le gros bout du bâton avec les clauses dans les contrats des joueurs.
La ligue ira dans la chambre des 2 équipes avant le match pour leur parler (menacer) que ça ne doit pas dégénérer...
Ils auront donc une épée Damoclèse au dessus de la tête.
Mais ils ne pourront pas prévoir un geste aussi surprenant que de le laisser jouer tout seul. Les joueurs des Rangers n'ont rien à perdre, ils sont éliminés, ils ont plus de patron et il semblerait que le propriétaire est en #$$%% après la ligue. Que la raison du grand ménage est que le DG et le président se seraient éloigné des commentaires amis par l'équipe. (Lire proprietaire)
Les Rangers sont l'équipe qui rapporte le plus d'argent à la ligue. Suivi par Toronto et Montréal. On peut dire qu'avec les décisions du conseil de discipline du début de saison, le CH à surement déjà fait savoir son mécontentement.
La ligue ira dans la chambre des 2 équipes avant le match pour leur parler (menacer) que ça ne doit pas dégénérer...
Ils auront donc une épée Damoclèse au dessus de la tête.
Mais ils ne pourront pas prévoir un geste aussi surprenant que de le laisser jouer tout seul. Les joueurs des Rangers n'ont rien à perdre, ils sont éliminés, ils ont plus de patron et il semblerait que le propriétaire est en #$$%% après la ligue. Que la raison du grand ménage est que le DG et le président se seraient éloigné des commentaires amis par l'équipe. (Lire proprietaire)
Les Rangers sont l'équipe qui rapporte le plus d'argent à la ligue. Suivi par Toronto et Montréal. On peut dire qu'avec les décisions du conseil de discipline du début de saison, le CH à surement déjà fait savoir son mécontentement.
T’as raison là-dessus. Comment veux-tu que ça brasse si le message de réprimande de la ligue a coûté la job au DG et au Président? On ne connait pas la raison finale. Réprimande de la ligue ou n’ont pas suivi la ligne du parti (proprio). Anyway Ça risque d’être ben smooth je pense... même si 99% du monde souhaiterait que Wilson pogne son homme, ce qui n’est pas plus logique que ce qu’il a fait. Tout ça parce que la mesure disciplinaire n’est pas à la hauteur de la situation....