Josh Anderson

Home of Renaud Lavoie

Moderators: Alex, Flyers

Eric
Garde

Re: Josh Anderson

Post by Eric »

C’est pas une blessure, mais espérons que le Covid n’arrive pas dans le vestiaire du CH....

Hier, on croyait bien que l'attaquant du Canadien de Montréal, Josh Anderson, s'était blessé en cours de match. Or, on a appris après la rencontre que des symptômes grippaux ennuyant le joueur étaient la cause de son absence en plein match. Anderson a pourtant testé négatif avant le match, donc on ne sait pas si les symptômes sont apparus par la suite. L'attaquant de puissance du CH subira un nouveau test pour la COVID-19 aujourd'hui, mais d'ici là, on risque de prendre quelques mesures préventives.

D'ailleurs, on apprend que le Rocket a annulé sa pratique aujourd'hui par mesure préventive. Puisque le Rocket s'entraîne dans les mêmes installations que le Canadien, il va de soi qu'on veut éviter toute propagation si Anderson teste finalement positif à la COVID.

On en saura plus pendant la journée, mais si la COVID s'est invitée dans le vestiaire du CH et que quelques joueurs l'ont, on pourrait voir le match de demain être repoussé. C'est tout de même étrange comme situation, on doit le souligner. Avoir un joueur qui présente des symptômes au point de devoir quitter la rencontre, y'a-t-il eu un manque à quelque part ? Quoique d'un autre côté, si le joueur est testé négatif, on peut l'employer dans le match malgré tout...

Une situation à surveiller du côté de l'organisation du Canadien. Il se peut fort bien que ce ne soit pas la COVID. Le Rocket prend toutefois une bonne décision d'éviter d'envoyer ses joueurs dans les locaux utilisés hier. Une désinfection complète des installations pourrait être nécessaire.
Laurent
Commissaire

Post by Laurent »

A première vu avec le nombre élevé de cas dans la NHL.
Il est évident que l'environnement intérieur froid et humide des arénas est propice au virus.

Quand je penses à Hockey Québec qui espère encore que l'on est du hockey avec nos jeunes cette hiver...
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
Eric
Garde

Post by Eric »

Revenons aux choses sérieuses... 2 buts ce soir à date pour Josh 8-)
Guillaume

Post by Guillaume »

Un p'tit pète sauce... Y'a rien là.. j'en fait au 15 mins ... Au grand détriment de ma blonde qui fait le lavage :roll:
Guillaume Létourneau DG Blue Jackets de Columbus

Image
Eric
Garde

Post by Eric »

Comment Jake Allen décrit Josh Anderson: «Il peut patiner comme le vent. Il peut vraiment tirer la rondelle. Josh, c’est une bête sur la patinoire. »

Pour l'instant son contrat ne me dérange pas. :lol: :lol:
Eric
Garde

Post by Eric »

Le CH gagne en pm grâce à un but de.... ben oui notre ami Josh, l’ancier des Sabres :lol: :lol: :lol:
Olivier

Post by Olivier »

Ouais ouais ouais ...

J'ai quand même eu Anze Kopitar qui a 12 points en 9 matchs

:P
Olivier Martin
DG Sabres de Buffalo
Eric
Garde

Post by Eric »

La veillée est jeune pour déjà avoir un but de Josh Annnndeeerrrrsoooonnnnn! :lol: :lol: :lol:
Olivier

Post by Olivier »

...
Olivier Martin
DG Sabres de Buffalo
Post Reply