Beauchemin un ducks
- Pittsburgh
Beauchemin un ducks
en retour de Lupul,Gardiner et un pick en 2013. Dire qui en a ici qui pensais qu'on avais payé trop cher Pour WIZ. Je prends 100 fois sur 100 WIZ avant Beauchemin.
Re: Beauchemin un ducks
me semble juste Lupul ca serait bon, Burke se fait blasté pour Kessel, mais la y vient de faire un bon coup.
- Flyers
- Commissaire Retraité
Le dg qui a une job grace a Burke lui donne des joueurs?
Vous prendriez Lupul à 4.2 M? Il a une moyenne de .5 point par match. S'il était si bon, il n'aurait pas changé d'équipe 5-6 fois à date. Moi, je pense qu'il est surpayé et peut-être surévalué. Burke n'avait surement pas le choix de prendre le salaire de Lupul vu que Beauchemin gagne aussi 3-4 Millions. Mais le joueur clé c'est Gardiner pour les Leafs.
Nicolas Métivier
Capitals de Washington
Capitals de Washington
a 4.2M il est cher, mais des saisons de 28 buts, 20 en 56, 25 buts, 10 en 23 ..
cest un marqueur de 25-30 buts, cest pas a dédaigner. Il a subi une grave blessure mais s'il revient aussi en forme qu'avant, il est intéressant je trouve malgré son salaire, cest un top 6 de 40-50 pts, et il a juste 27ans. Cest sur que Gardiner cest la clé, mais Lupul n,est pas a jeté trop vite jpense! Tout ca pour Beauchemin lol.
cest un marqueur de 25-30 buts, cest pas a dédaigner. Il a subi une grave blessure mais s'il revient aussi en forme qu'avant, il est intéressant je trouve malgré son salaire, cest un top 6 de 40-50 pts, et il a juste 27ans. Cest sur que Gardiner cest la clé, mais Lupul n,est pas a jeté trop vite jpense! Tout ca pour Beauchemin lol.
Lupul ne reste jamais longtemps a la meme place il y a p-e autres chose que le salaire et les blessure .
Les scoreur potentiel de 30 buts et plus ont generalement plein de chance comme A Kost , Ryder etc .
Les scoreur potentiel de 30 buts et plus ont generalement plein de chance comme A Kost , Ryder etc .
Francois DG colorado
Ya peut être juste pas trouver sa place encore, Wiznewski est rendu a 4 équipes en 2 ans et moi j'aimerais ben qu'on le garde, mais d'après mou il va être avec sa 5e équipe en octobre... Pourtant il est bon et on l'aime.
Il vas demander trop cher. On pourra pas le garder ( en gros a cause de Gomez $$$$ )
Wis... ou Markov ??????????????????????? Un ou l'autre a pour la masse
Moi, je prendrais une chance avec Markov encore 1 ou 2 ans
Wis... ou Markov ??????????????????????? Un ou l'autre a pour la masse
Moi, je prendrais une chance avec Markov encore 1 ou 2 ans
Last edited by Billy on Thu Feb 10, 2011 6:43 pm, edited 1 time in total.
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
boston.laahs@gmail.com
Wiz etait pas ben ben brave hier ! quand c est Gionta qui vient te defendres ca regarde pas bien
Francois DG colorado