http://www.radio-canada.ca/sports/hocke ... aume.shtml
Restera à voir si la LNH était sérieuse concernant le déménagement d'équipes américaines vers le Canada.
Phoenix est en difficulté depuis des années, mais la ligue est moins pressée de déménager l'équipe que le baseball majeur l'était dans le cas des Expos...
Atlanta est sur la voie des séries, mais il y a plus de bancs vides que d'occuppés. Pour Atlanta, ce serait un 2e échec pour la LNH si l'équipe devait déménager.
Et j'ai toujours un problème avec le fait qu'il y a autant d'équipes en Floride qu'il y en a en Ontario. En fait, avec la Georgie, l'état voisin, il y a autant d'équipes dans cette région qu'il y en a au Québec+Ontario.
3 équipes dans la région de New York. Aucun autre sports majeurs a plus de 2 équipes dans la région.
Les possibilités sont là...
Premier pas vers un retour des Nordiques ?
Premier pas vers un retour des Nordiques ?
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
Re: Premier pas vers un retour des Nordiques ?
y vont annoncé du vent encore.. ca sent vient ridicule cette histoire.
Y'ont meme pas de terrain ni de plan encore, le projet existe meme pas a part la maquette en baton de popsicle.. Ya une gang qui sont arrivé avec le concept "J'ai ma place" pour vendre des bancs l,an passée, et Labeaume ne les considere meme pas, et ne negocie pas avec eux, ca montre comment il ne fait qu'a sa tete.
La solution serait p-e le modele des Packers..
Si le monde sont vraiment en feu et on vraiment la fievre, ca devrait etre facile de trouver 100 000 personnes qui mettent 4000$ chaque et devienne actionnaires du Colisée.
Les 100 000 memes, ou 100 000 autres mettent 2000$ de plus pour le 200M pour acheter une franchise.
Pas de taxes, pas de gouvernement. Le building et l'équipe appartient aux 100 000 actionnaires. Si ca marche a Green Bay, pkoi pas a quebec?
Y'ont meme pas de terrain ni de plan encore, le projet existe meme pas a part la maquette en baton de popsicle.. Ya une gang qui sont arrivé avec le concept "J'ai ma place" pour vendre des bancs l,an passée, et Labeaume ne les considere meme pas, et ne negocie pas avec eux, ca montre comment il ne fait qu'a sa tete.
La solution serait p-e le modele des Packers..
Si le monde sont vraiment en feu et on vraiment la fievre, ca devrait etre facile de trouver 100 000 personnes qui mettent 4000$ chaque et devienne actionnaires du Colisée.
Les 100 000 memes, ou 100 000 autres mettent 2000$ de plus pour le 200M pour acheter une franchise.
Pas de taxes, pas de gouvernement. Le building et l'équipe appartient aux 100 000 actionnaires. Si ca marche a Green Bay, pkoi pas a quebec?
- Pittsburgh
Re: Premier pas vers un retour des Nordiques ?
Je vais y croire lors de la premiere pelleté de terre. Pas avant.