Début intéressant pour le 15 eme OV du dernier encan de la LNH... Est-ce que le CH a trouvé son futur marqueur... En tout cas plusieurs prédisaient qu'il frapperait un mur en arrivant contre des gars plus vieux et plus gros dans la NCAA.
jusqu'à présent ce n'est clairement pas le cas... Il marque à un rythme de 2 buts par match. En 3 parties cette saison il a 6 buts et 1 passe pour 7 points. Et disons que sa grandeur ne semble pas trop le déranger sur la patinoire.... On verra où ça nous mènera, mais à date je ne regrette pas mon move pour y être allé all-in afin de le repêcher
L'article du jour sur lui... vu qu'il y en a souvent...
J’avais lu. Il trouvait que 2 matchs sans compter c’était une léthargie pour lui... il s’auto-met de la pression. Tout va dépendre de sa capacité à encaisser... il a quand même 9 points en 6 games dont 7 buts.
Disons qu’à le p’tit cul ne choke pas
Montréal étant Montréal on va en entendre de toute les sortes... prends juste KK. L’an passé le CH avait repêché un Dieu. Cette année les articles disent que le CH s’est peut-être trompé et autre dû choisir Tkachuk... vive Montréal
colorado wrote:en effet il produit dans les même standard que Gaudreau dans la NCAA c est loin d etre mauvais.
Je serais plus qu'heureux s'il devenait un nouveau Gaudreau mais il a des croutes à manger. On verra bien. Son but est de passer pro à la fin de cette saison NCAA. On ne devrait pas attendre trop longtemps avant d'être fixé...
Sérieux, fait longtemps qui a pas eu un hype pareil j’espère que le kid jouera a la hauteur de son talent ça fait un bout qu’on n’a pas eu un kid excitant de même.
Je veux un t-shirt Caufield pour aller avec mon Subban. J’espère que je porterai celui là longtemps.
Sérieux, fait longtemps qui a pas eu un hype pareil j’espère que le kid jouera a la hauteur de son talent ça fait un bout qu’on n’a pas eu un kid excitant de même.
Je veux un t-shirt Caufield pour aller avec mon Subban. J’espère que je porterai celui là longtemps.
En tout cas avec ce que j’ai donné pour obtenir le choix qui m’a permis d’aller le chercher il a besoin de produire. Sa progression est super intéressante, reste à voir si ce sera le scoreur tant attendu pu encore un choix de première ronde que le CH va scrapper...
Il devrait au minimum obtenir le Hobey Baker cette année... on va espérer le Calder et le Maurice Richard éventuellement...
Même si ce n’est pas un gage de succès dans la NHL c’est quand même un bel accomplissement;
Cole Caufield est le récipiendaire du trophée Hobey Baker
MTL.jpg
Photo par InStat Hockey À quelques minutes de son entrée en matière chez les professionnels, Cole Caufield a vu son nom être ajouté à une liste sélecte alors qu'il a remporté le prestigieux trophée Hobey Baker, remis au patineur par excellence des rangs universitaires américains. Il a devancé l’espoir des Senators d’Ottawa, Shane Pinto, et le cerbère Dryden McKay au scrutin pour devenir le premier joueur d’avant à mettre la main sur cet honneur, depuis Adam Gaudette en 2018
L’attaquant de 20 ans a terminé premier de classe dans presque toutes catégories confondues parmi les meilleurs pointeurs de la NCAA avec 30 buts et 52 points en 31 rencontres. Son plus proche poursuivant à ce chapitre est un ailier jamais repêché, Odeen Tufto, qui est maintenant un membre de l’organisation du Lightning de Tampa Bay.
Caufield est devenu le troisième plus jeune joueur a raflé pareil honneur et le premier membre du Canadien de Montréal depuis le quart-arrière, Tom Kurvers, dans les années 1980. Kurvers a disputé plus de 600 matchs dans la Ligue nationale de hockey, mais seulement trois saisons dans l’uniforme Bleu-Blanc-Rouge. Le dernier freshman à avoir remporté ce titre est le 4e choix au total de l’encan de 2017, Cale Makar, après une étincelante saison de plus d’un point par match. Il s’était emmené en renfort au cours des séries de 2019 et on connait la suite. Makar est un des meilleurs défenseurs de sa génération et un des piliers de la défensive de l’Avalanche.