blessure a markov
blessure a markov
ca regarde mal pour markov...le meme genoux ont parle d au moins trois mois, il deviens autonome,ca deviens risqué 
Re: blessure a markov
sa carrière est FINI !!!!! c'est aussi simple que ça ! très dommage pour le CH mais bon...
- Flyers
- Commissaire Retraité
merde....
quand je l'ai vu donner un coup de poing dans la bande je me doutais qu'il connaisait cette douleur la
quand je l'ai vu donner un coup de poing dans la bande je me doutais qu'il connaisait cette douleur la
2e blessure au meme genou apres deja 1 reconstruction.. ca regarde mal
j'ai hate que le canadien fasse un communiqué..
j'ai hate que le canadien fasse un communiqué..
Lorsqu'il a donné son coup de poing, il était déjà trop tard je le savais que ça serait un bout avant qu'on le revoit.
Ma première réaction après qu'il eut quitter la glace: Saison terminée, contrat avec le CH terminé, et l'an prochain il jouera ailleurs.
Ils vont dire qu'il est trop fragile et qu'il a disputé son dernier match avec le Tricolore.
Weber ou Picard en "remplacement?"
Ma première réaction après qu'il eut quitter la glace: Saison terminée, contrat avec le CH terminé, et l'an prochain il jouera ailleurs.
Ils vont dire qu'il est trop fragile et qu'il a disputé son dernier match avec le Tricolore.
Weber ou Picard en "remplacement?"
Markov a moin cher que prevu p-e mais le CH sans Markov est loin d etre une aussi bonne equipe .
Le contrat offert n a pas a etre a longue durée mais c est un des rares joueur du CH vraiment important et dificile a remplacé .
Markov est encore proche du top 10 defenseurs de la ligue c est pas Weber , Picard ou Bergeron qui peuvent compenser sa perte .
Le contrat offert n a pas a etre a longue durée mais c est un des rares joueur du CH vraiment important et dificile a remplacé .
Markov est encore proche du top 10 defenseurs de la ligue c est pas Weber , Picard ou Bergeron qui peuvent compenser sa perte .
Francois DG colorado