le canadien échange un projet qui na pas aboutie contre un autre projet Michael Bournivale
semble t-il que o'byrne est heureux de l'échange selon Mcguire
Ryan O'byrne VS Bournival
Re: Ryan O'byrne VS Bournival
ben voyons ! Michael Bournival !!!
C'est selon moi une super échange !!! En tout cas, c'est certain qu'il n'y avait plus de place au sein de l'équipe pour O'Byrne et que de cette façon le CH ne le perd pas pour rien. Au moins il obtient un jeune prometteur et en plus c'est un Québécois. Peut-être que ça va arrêter de chialer qu'il n'y a pas assez de Québécois dans l'équipe ! Bref, je suis d'accord avec le move de Pierre Gauthier !
- Pittsburgh
Serieux, y'a tu quelqun qui va s'ennuyer de Ryan O'byrne?
- Flyers
- Commissaire Retraité
Nice je tombe avec un prospect du CH 
Un gars qu'ils vont essayer de former comme centre de 4e trio bon sans la rondelle.
Un gars qu'ils vont essayer de former comme centre de 4e trio bon sans la rondelle.
A première vue, ça semble un bon move...
A 18 ans, Bournival est premier compteur d'une équipe en bonne position. C'est lui qui tire les Cataractes en attaque.
Il a des stats un peu supérieures à celle de Lapierre au même âge, mais beaucoup moins de punition. On peut espérer qu'il va pouvoir être efficace sur une 3e ligne dans 3-4 ans.
Des gars comme O'Byrne, c'est pas ça qui manque dans la AHL. Pour mes Golden Seals, c'est pas un bon move parce que ça veut probablement dire que Colorado ne pense pas que Colby Cohen (l'un de mes prospects) peut être un régulier dans la LNH cette saison.
A 18 ans, Bournival est premier compteur d'une équipe en bonne position. C'est lui qui tire les Cataractes en attaque.
Il a des stats un peu supérieures à celle de Lapierre au même âge, mais beaucoup moins de punition. On peut espérer qu'il va pouvoir être efficace sur une 3e ligne dans 3-4 ans.
Des gars comme O'Byrne, c'est pas ça qui manque dans la AHL. Pour mes Golden Seals, c'est pas un bon move parce que ça veut probablement dire que Colorado ne pense pas que Colby Cohen (l'un de mes prospects) peut être un régulier dans la LNH cette saison.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19