J'aimerais connaitre les motifs pour lequel j'ai 2 joueurs de suspendu pour 99 jours dans les mineurs.
Merci
Suspension
Suspension
Last edited by kbstyle on Sat Oct 09, 2010 6:28 pm, edited 1 time in total.
Sebastien DG Jets de Winnipeg
Eat like big Mack!!
Eat like big Mack!!
Re: Suspension
même s'ils ont toujours été dans les mineurs?
ok je viens de lire le post sur Tkatchuk
ok je viens de lire le post sur Tkatchuk
Sebastien DG Jets de Winnipeg
Eat like big Mack!!
Eat like big Mack!!
Ben moi aussi j'ai 2 joueurs suspendu 99 jours, c'est quoi le message sur Tkatchuk ? Pourquoi au ballotage ?
Stéphane Loyer
blackhawks.laahs@gmail.com
E) Ballotage:
Vous pouvez soumettre en tout temps un joueur au ballotage. Il y restera 2 jours. Toutes les équipes intéressées doivent m'en faire part à l'intérieur de ce laps de temps.
Attaquants :
Tous les joueurs d'attaque de 28 et - peuvent être mient dans les mineurs si leurs côtes est inférieur à 57 leurs salaire ne compte pas dans la masse s'il est de –2M
29 et + ballottage automatique peu importe le salaire.
Tous les joueurs de 24 ans et - ayant une côte plus petite que 57 et un salaire de + de 2M, ne compte pas dans la masse salarial.
Defenseurs :
Tous les joueurs de defense de 28 et - peuvent être mient dans les mineurs si leurs côtes est inférieur à 59 leurs salaire ne compte pas dans la masse s'il est de –2M
Tous les joueurs de 24 ans et - ayant une côte plus petite que 59 et un salaire de + de 2M, ne compte pas dans la masse salarial.
Gardiens :
Tous les gardiens de buts de 28 et - peuvent être mient dans les mineurs si leurs côtes est inférieur à 65 leurs salaire ne compte pas dans la masse s'il est de –2M
Tous les joueurs de 24 ans et - ayant une côte plus petite que 65 et un salaire de + de 2M, ne compte pas dans la masse salarial.
Vous pouvez soumettre en tout temps un joueur au ballotage. Il y restera 2 jours. Toutes les équipes intéressées doivent m'en faire part à l'intérieur de ce laps de temps.
Attaquants :
Tous les joueurs d'attaque de 28 et - peuvent être mient dans les mineurs si leurs côtes est inférieur à 57 leurs salaire ne compte pas dans la masse s'il est de –2M
Tous les joueurs de 24 ans et - ayant une côte plus petite que 57 et un salaire de + de 2M, ne compte pas dans la masse salarial.
Defenseurs :
Tous les joueurs de defense de 28 et - peuvent être mient dans les mineurs si leurs côtes est inférieur à 59 leurs salaire ne compte pas dans la masse s'il est de –2M
Tous les joueurs de 24 ans et - ayant une côte plus petite que 59 et un salaire de + de 2M, ne compte pas dans la masse salarial.
Gardiens :
Tous les gardiens de buts de 28 et - peuvent être mient dans les mineurs si leurs côtes est inférieur à 65 leurs salaire ne compte pas dans la masse s'il est de –2M
Tous les joueurs de 24 ans et - ayant une côte plus petite que 65 et un salaire de + de 2M, ne compte pas dans la masse salarial.
Ils n'ont pas été envoyé dans les mineurs, ils sont la depuis le debut de la saison.
Stéphane Loyer
Il ont frappé une mascotte sur leur "blind side" puis brûlé un exemplaire du coran.kbstyle wrote:J'aimerais connaitre les motifs pour lequel j'ai 2 joueurs de suspendu pour 99 jours dans les mineurs.
Merci
Kansas City Scouts
Qui a manqué ou mal compris le réglement du ballottage et ce retrouve avec des joueurs qu'il voulait garder?
-
sebastien
j'ai aussi 3 joueurs au ballotage qui n'y serait pas si j'y avais mieux compris.