echange Edmonton New Jersey

Home of Renaud Lavoie

Moderators: Alex, Flyers

Alex
Commissaire

Re: echange Edmonton New Jersey

Post by Alex »

N'importe qui prend Hall mais ca leur prend des defs et il veut Lucic. Y se trouve un def et trouve un trou a Lucic. Mais je prend Hall avant Lucic moi aussi. Et Seguin avant Eriksson (Chiarelli) ;)
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Carl

Post by Carl »

TheGreg wrote:Je sais pas qui a Hall dans la LAAHS mais je suis prêt à lui donner Larssons !!!
Un vend nouveau sera bien pour lui dans mon équipe 8-)
Remi

Post by Remi »

Alex wrote:N'importe qui prend Hall mais ca leur prend des defs et il veut Lucic. Y se trouve un def et trouve un trou a Lucic. Mais je prend Hall avant Lucic moi aussi. Et Seguin avant Eriksson (Chiarelli) ;)
Ouais, mais je ne peux pas croire qu'il ne peut pas trouver mieux que Larsson pour Hall...Larsson a une production offensive du calibre de Josh Gorges (j'exagère, mais à peine). En fait, Larsson est bien parti pour être un bust. Il est très loin du potentiel qui lui avait donné le 4e rang à son année de repêchage. Les défenseurs se développent en général plus tardivement, mais dans son cas, il n'a pas montré grand chose encore.

Et tant qu'à mettre 6M$ sur un attaquant, Backes serait un bien meilleur choix. Il est plus vieux, probablement moins productif, mais les Oilers ont besoin de leadership, et Backes est bien au-dessus de Lucic à ce niveau.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
Post Reply