Faut pas paniquer...
Il a donner 6 buts ce soir, il est fini, et on a plus de Desjardins comme sauveur!!!!!
Price
Re: Price
J'ai pas vu la game... juste les stats.
Ma blonde ma posé une question à laquelle je n'ai pas pu répondre.
Qu'est-ce que Price a de si spécial et qu'on ne sait pas pour qu'il ai autant de place dans cette équipe?
J'ai pas été capable de répondre...
J'ai rien contre donner la chance à un jeune de se prouver. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut lui donner une place qu'il n'a pas (encore!?) mérité.
Ma blonde ma posé une question à laquelle je n'ai pas pu répondre.
Qu'est-ce que Price a de si spécial et qu'on ne sait pas pour qu'il ai autant de place dans cette équipe?
J'ai pas été capable de répondre...
J'ai rien contre donner la chance à un jeune de se prouver. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut lui donner une place qu'il n'a pas (encore!?) mérité.
Kansas City Scouts
je tentais d excuser Price aupres de ma blonde 1 but en tir de punition et 3 buts en PP et elle m a dit c est pas lui qui est sppose faire la difference selon le CH ?
et hier c est bien contre les Senateur qu on a gagné 4-2 avec no back up dans le filet ?
Moi non plus j ai pas su trop quoi repondre
et hier c est bien contre les Senateur qu on a gagné 4-2 avec no back up dans le filet ?
Moi non plus j ai pas su trop quoi repondre
Francois DG colorado
hier c'était une équipe de travaillant. J'était au cantre Bell et le Ch a gagner avec le travail.
Le demi club des match de Price est pas trop fort.
A part Cammallari, Plekanek, Gorges le rest est bien moyen. Et le coeur a l'ouvrage était pas là.
Le demi club des match de Price est pas trop fort.
A part Cammallari, Plekanek, Gorges le rest est bien moyen. Et le coeur a l'ouvrage était pas là.
Je t obstinerai pas sur les joueurs travaillant ou pas mais si c est le cas on a une belle gang de taouin de ne pas mettre Price dans de bonne condition la saison pourrait etre longue avec un gardien demoraliser et une foule de 21000 personne pret a le crucifier a chaque but qu il donne
Francois DG colorado