Price

Home of Renaud Lavoie

Moderators: Alex, Flyers

Post Reply
Flyers
Commissaire Retraité

Price

Post by Flyers »

Faut pas paniquer...

Il a donner 6 buts ce soir, il est fini, et on a plus de Desjardins comme sauveur!!!!!
simon

Re: Price

Post by simon »

J'ai pas vu la game... juste les stats.

Ma blonde ma posé une question à laquelle je n'ai pas pu répondre.

Qu'est-ce que Price a de si spécial et qu'on ne sait pas pour qu'il ai autant de place dans cette équipe?

J'ai pas été capable de répondre...

J'ai rien contre donner la chance à un jeune de se prouver. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut lui donner une place qu'il n'a pas (encore!?) mérité.
Kansas City Scouts
colorado
Agent Russe

Post by colorado »

je tentais d excuser Price aupres de ma blonde 1 but en tir de punition et 3 buts en PP et elle m a dit c est pas lui qui est sppose faire la difference selon le CH ?
et hier c est bien contre les Senateur qu on a gagné 4-2 avec no back up dans le filet ?

Moi non plus j ai pas su trop quoi repondre
Francois DG colorado
Laurent
Commissaire

Post by Laurent »

hier c'était une équipe de travaillant. J'était au cantre Bell et le Ch a gagner avec le travail.
Le demi club des match de Price est pas trop fort.
A part Cammallari, Plekanek, Gorges le rest est bien moyen. Et le coeur a l'ouvrage était pas là.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
colorado
Agent Russe

Post by colorado »

Je t obstinerai pas sur les joueurs travaillant ou pas mais si c est le cas on a une belle gang de taouin de ne pas mettre Price dans de bonne condition la saison pourrait etre longue avec un gardien demoraliser et une foule de 21000 personne pret a le crucifier a chaque but qu il donne
Francois DG colorado
Post Reply