Tankeux
Re: Tankeux
T... pour Tampa ou T pour Toronto? j'opte pour Tampa tant qu'à crever l’abcès
jusqu'à la date limite des transaction, jai tenter d’améliorer et par la suite jai tout tenter pour acceder au serie.
Pour poursuivre dans sur cette idée de tanqueux... quand je je joue un match et que lautre équipe a un line-up de tout croche l'autre coté pour perdre je me dis pour quoi pas moi.
Alors, j'ai bien tenter de mettre un line up déficient mais mal m'en prit jai 7-2-1 dans mes 10 dernier matchs. tanpis pour moi j'aurais du mettre mes meilleur joueurs ils perdaient toujours
Kopitar serait il le probleme?
jusqu'à la date limite des transaction, jai tenter d’améliorer et par la suite jai tout tenter pour acceder au serie.
Pour poursuivre dans sur cette idée de tanqueux... quand je je joue un match et que lautre équipe a un line-up de tout croche l'autre coté pour perdre je me dis pour quoi pas moi.
Alors, j'ai bien tenter de mettre un line up déficient mais mal m'en prit jai 7-2-1 dans mes 10 dernier matchs. tanpis pour moi j'aurais du mettre mes meilleur joueurs ils perdaient toujours
Oui et la solution est simple elle s'appelle Los Angeles.Guy wrote:
L'agent de Kopitar pense qu'il serait mieux au New Jersey. Nous serons ouverts aux discussions dès que les pourparlers pourront reprendre si jamais le DG de Toronto veut du changement d'air

jattend la reponse...Guy wrote:T... pour Tampa ou T pour Toronto? j'opte pour Tampa tant qu'à crever l’abcès
Je ne pense pense pas que le but soit d'aller chercher qui cette année à "tanké"... C'est clair que de laisser Holtby sur le banc pendant longtemps pour faire jouer un poireau ce n'est pas faire jouer son meilleur alignement et ça peut être du "tankage". Par contre, quand tu perds tout le temps, tu essaies de nouvelles combinaisons et cette année ça demandait de l'ajustement surtout au niveau des goalers. Un moment donné, je faisais jouer Scrivens qui avait 63 d'OV, parce qu'il me faisait gagné alors qu'il était mon 3eme gardien.... J'espère que c'est ce que Bob a essayé de faire. Sinon je lui botterai personnellement le cul
Ceci dit l'an passé c'était d'autres gars qui perdaient intentionnellement et l'année d'avant encore d'autres... et parfois les mêmes. Comme disait Laurent ceux qui se sont plaint cette année le faisait dans le passé... Est-ce que c'est parce qu'il ont compris ou parce qu'ils n'ont plus de gains à le faire parce que d'autres ont volé leur truc??? J'espère que c'est parce qu'ils ont compris le but du jeu... Ceci dit je ne sais absolument pas qui s'est plaint et je ne veux pas le savoir.... On dévie du sujet et ça risque juste d'envenimer les discussions pour rien.
Même dans la NHL y'en a qui s'organisent pour perdre les Coyotes l'ont avoué ouvertement!!!
À mon avis pour éviter les chicanes, les surveillances à outrance et le jugement, je pense que le mode par tirage comme le proposait Rémi serait intéressant. Je n'ai jamais entendu chialer sur le repêchage des cotés, pourtant il y a eu de joueurs d'impact.... Cette année Panarin s'y retrouve et personne n'a essayé de faire changer le mode de sélection pour autant....
Conclusion, je pense que nous devons nous concentrer sur la solution plutôt que sur la problématique.... Comme disait un vieux sage, quand tu pointes quelqu'un du doigt, t'en a toujours au moins 3 qui pointent vers toi..... Pensez-y

Ceci dit l'an passé c'était d'autres gars qui perdaient intentionnellement et l'année d'avant encore d'autres... et parfois les mêmes. Comme disait Laurent ceux qui se sont plaint cette année le faisait dans le passé... Est-ce que c'est parce qu'il ont compris ou parce qu'ils n'ont plus de gains à le faire parce que d'autres ont volé leur truc??? J'espère que c'est parce qu'ils ont compris le but du jeu... Ceci dit je ne sais absolument pas qui s'est plaint et je ne veux pas le savoir.... On dévie du sujet et ça risque juste d'envenimer les discussions pour rien.
À mon avis pour éviter les chicanes, les surveillances à outrance et le jugement, je pense que le mode par tirage comme le proposait Rémi serait intéressant. Je n'ai jamais entendu chialer sur le repêchage des cotés, pourtant il y a eu de joueurs d'impact.... Cette année Panarin s'y retrouve et personne n'a essayé de faire changer le mode de sélection pour autant....
Conclusion, je pense que nous devons nous concentrer sur la solution plutôt que sur la problématique.... Comme disait un vieux sage, quand tu pointes quelqu'un du doigt, t'en a toujours au moins 3 qui pointent vers toi..... Pensez-y
lorsque tes paramètre de match sont 5 pour PHY 0 pour DF 0 pour OF
ses claire comme de l'eau de roche que ses volontaire de perdre tout tes match
jai deux match contre lui cette semaine j'espère qu'il mettra un line up normal
T pour Tampa ,T pour Toronto poser la question ses di répondre.
ses claire comme de l'eau de roche que ses volontaire de perdre tout tes match
jai deux match contre lui cette semaine j'espère qu'il mettra un line up normal
T pour Tampa ,T pour Toronto poser la question ses di répondre.
Ducks Anaheim
Oublions les accusations ceux qui le fesaient ou qui passaient pour le faire ont été averti et je crois bien ont compris. Nous regarderons pour instaurer une pénalité dans le futur pour les fautifs quitte a ce que le cas soit tranché par un comité de DG.
Rien ne sert de faire du name-dropping, mise a part degenerer le debat ca ne menera a rien.
Rien ne sert de faire du name-dropping, mise a part degenerer le debat ca ne menera a rien.
peut-être regardé le schrast des autres équipe et si vous pensez que je suis tankeux bein gardé tous vos choix et à la prochaine
- Flyers
- Commissaire Retraité
C'est un tirage donc rien de tout cela est inquiétant.
un mix de la proposition de Remi/Eric (tirage comme new coté) et la NHL pourrait être bien.Dany wrote:C'est un tirage donc rien de tout cela est inquiétant.
On utilise les % de la NHL, mais on pige TOUS les choix pour ceux qui n'ont pas fait les séries. Pas juste les 3 premiers.