Comeback de kovalchuck
Comeback de kovalchuck
Dapres les medias finlandais il aurait dit vouloir revenir jouer en amerique dans la LNH !
DG Rangers de New York
Re: Comeback de kovalchuck
La dégringolade du rouble ramenera les Kovalchuck, Burmistrov et autre!
Vouloir et pouvoir c'est pas la même chose !
Kovalchuk va être boycotté par les DG selon moi. Ils doivent approuver son retour vu son bris de contrat par retraite.
Et le retour de Burmistrov va me donner un 2e choix !!!
Kovalchuk va être boycotté par les DG selon moi. Ils doivent approuver son retour vu son bris de contrat par retraite.
Reste que pour le coté hockey cest une bonne nouvelle !!
DG Rangers de New York
Oui car ça va probablement faire réfléchir d'autres qui pensaient à quitter, et les faire rester.
Pour répondre aux exigeances d'un retour à moins de changement de règlement, il devra ne pas jouer pour une saison ou attendre 2017-2018 (de memoire).
Oui l'année ou il aura une côte!Olivier wrote:Vouloir et pouvoir c'est pas la même chose !
Radulov pourrait etre dans la meme situation j ai lu qu il aurait eu des discussion avec l Avalanche de Patrickeee ROy
Francois DG colorado
Lui il se prend un peu trop pour une vedette alors que dans la NHL il est un bon joueur that's it.colorado wrote:Radulov pourrait etre dans la meme situation j ai lu qu il aurait eu des discussion avec l Avalanche de Patrickeee ROy
Son premier retour c'était cool, mais le jour ou il est reparti pour moi c'était terminé. Je souhaite qu'aucune équipe ne veuille de lui.
- Flyers
- Commissaire Retraité
Russe faut pas touché a ca