Desjardins vs Ramo
- Flyers
- Commissaire Retraité
Desjardins vs Ramo
Le Lightning et Brisebois en passe une vite au Canadiens
- Pittsburgh
Re: Desjardins vs Ramo
Bon trade, je prefere le potentiel de Ramo a celui de Desjardins.
Si ca peut aider un autre Quebecois a percer, pourquoi pas ! Notre ancien entraineur reclame ses joueurs !
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
boston.laahs@gmail.com
Bah...
Ni un ni l'autre ne risque de gagner le Vézina.
Pour moi, c'est juste un pas de plus vers une équipe fait exclusivement de joueur qui n'ont jamais écouter un match du Canadien étant jeune.
Ni un ni l'autre ne risque de gagner le Vézina.
Pour moi, c'est juste un pas de plus vers une équipe fait exclusivement de joueur qui n'ont jamais écouter un match du Canadien étant jeune.
Kansas City Scouts
- Flyers
- Commissaire Retraité
En entrevue l'an dernier Guy Boucher disait que le Canadiens avait 2 joyaux dans les mineurs PK Subban et Cédric Desjardins.
Demandez vous pas pourquoi il est rendu dans l'organisation de Tampa Bay.
Avant de capoter sur le fait qu'on a perdu un autre Québécois, faudrait vérifier le statut de Desjardins : il a 24 ans et a son 2e contrat professionnel, donc s'il ne devait pas être en mesure de faire la LNH et devrait retourner dans la ligue américaine, je crois qu'il doit passer par les waivers avant d'être réassigné au club école.
Ramo est encore en Russie pour 1 an, donc le CH n'aura pas ce problème avec lui cette année.
C'est donc possible que Gauthier a fait ce move en sachant qu'il allait perdre Desjardins à la fin du camps d'entraînement, donc autant obtenir qq chose pour lui maintenant.
Ramo est encore en Russie pour 1 an, donc le CH n'aura pas ce problème avec lui cette année.
C'est donc possible que Gauthier a fait ce move en sachant qu'il allait perdre Desjardins à la fin du camps d'entraînement, donc autant obtenir qq chose pour lui maintenant.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
Desjardins n'est pas un québécois 
Il vient du nouveau Brunswik je crois.
Il vient du nouveau Brunswik je crois.
Kansas City Scouts
- Pittsburgh
V'la une partie de la réponseRemi wrote:Avant de capoter sur le fait qu'on a perdu un autre Québécois, faudrait vérifier le statut de Desjardins : il a 24 ans et a son 2e contrat professionnel, donc s'il ne devait pas être en mesure de faire la LNH et devrait retourner dans la ligue américaine, je crois qu'il doit passer par les waivers avant d'être réassigné au club école.
First, Cedrick Desjardins will become a UFA this coming June unless he plays 28 NHL games, which will surely not happen with Montreal. Karri Ramo only becomes UFA June 30 2014, because he has already played the minimum 28 NHL games you must play by age 25.
The Habs get THREE MORE years out of this player.
- Playmakr91
Reste a souhaiter que le prochain a partir ne sera pas P.K lollDany wrote:En entrevue l'an dernier Guy Boucher disait que le Canadiens avait 2 joyaux dans les mineurs PK Subban et Cédric Desjardins.
c'est vrai que vu dememe ... la situation contractuelle de Ramo est avantageuse . Je comprend mieu maintenant ce qui a poussé le Ch a se départir de Desjardins , c'étais probablement planifié depuis la signature d' Alex Auld , si ce n'est pas avant.Pittsburgh wrote:V'la une partie de la réponseRemi wrote:Avant de capoter sur le fait qu'on a perdu un autre Québécois, faudrait vérifier le statut de Desjardins : il a 24 ans et a son 2e contrat professionnel, donc s'il ne devait pas être en mesure de faire la LNH et devrait retourner dans la ligue américaine, je crois qu'il doit passer par les waivers avant d'être réassigné au club école.
First, Cedrick Desjardins will become a UFA this coming June unless he plays 28 NHL games, which will surely not happen with Montreal. Karri Ramo only becomes UFA June 30 2014, because he has already played the minimum 28 NHL games you must play by age 25.
The Habs get THREE MORE years out of this player.
Mais j'aurais pensé que Desjardins aurait eu un peu plus de valeure qu'un Ramo
mais bon , on verra .