NHL most hated players

Home of Renaud Lavoie

Moderators: Alex, Flyers

Alex
Commissaire

NHL most hated players

Post by Alex »

Subban 1er.. Weird..

Plus que Kaleta..Ott, etc.
http://nhl.si.com/2013/02/07/the-list-n ... d-players/

LAAHS mobile
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Flyers
Commissaire Retraité

Re: NHL most hated players

Post by Flyers »

Subban score ce soir et il célèbre même pu du grand Therrien....
Remi

Post by Remi »

Dany wrote:Subban score ce soir et il célèbre même pu du grand Therrien....
Moi j'ai pas de problème avec ça...je trouve pas que le showboating ajoute quelque chose au spectacle. C'est un sport d'équipe, alors on célèbre en équipe. Je trouve toujours ça bizarre quand un gars se met à danser tout seul après un but ou un touché au foot...et encore pire au soccer quand le gars enlève son chandail et cours tout le terrain...
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
Flyers
Commissaire Retraité

Post by Flyers »

C'est normal c'est notre mentalité de Québécois, personne n'est meilleur, personne ne devrait plus riche, tout le monde devrait égal. Je suis pas sure si c'est bon ou mauvais mais c'est nous.
Laurent
Commissaire

Post by Laurent »

Subban peut pas enlèver son chandail, on va voir que c'est une fille...

Pour avoir un caractère comme le sien c'est la seul explication logique.

En plus y comprend pas qu'il est pas capable de traversé la glace avec la rondelle tout seul...
Sti, il ce fait concier de la même façon à tous les coups.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
Remi

Post by Remi »

Dany wrote:C'est normal c'est notre mentalité de Québécois, personne n'est meilleur, personne ne devrait plus riche, tout le monde devrait égal. Je suis pas sure si c'est bon ou mauvais mais c'est nous.
???
Je suis pas sûr de faire le lien. J'écoute les sport pour être diverti, et j'aime voir les meilleurs joueurs aux mondes faire les plus beaux jeux. Faire une danse après un but ou un touché ne fait pas parti de la game, c'est juste une façon de montrer son côté individualiste. Je trouve ça très égocentrique comme façon de faire, et ça n'a pas sa place dans les sports d'équipe. C'est encore plus pathétique quand une gars se met à danser alors que son équipe est en train de manger une volée. Et Subban l'an dernier faisait parti d'un club de dernière place, alors je ne comprends pas trop ce qu'il avait à célébrer si fièrement.

Si un joueur est si bon que ça, il va faire gagner son équipe et il va obtenir de l'attention. Quand un joueur obtient l'attention par ses comportements entre les arrêts de jeux, c'est généralement dans une équipe de perdants. Je pense pas que les Blackhawks ou les Sharks vont célébrer un but comme Yakupov l'a fait cette saison. Et Ovechkin attend toujours sa première finale de Coupe Stanley...
Remi
California Golden Seals
Coupe Calder 2015-16
Flyers
Commissaire Retraité

Post by Flyers »

On a grandit comme ca, c'est normal qu'on pense de cette façon en tant que Québécois. Ca viens probablement du fait qu'on est des colonisés. Aux USA ils ont grandit avec des vedettes et des fusils, ils pensent juste a la guerre et aux héros et en plus ils pensent que si ils taxes trop les riches ceux-ci ne pourrons plus créer de jobs.
Remi

Post by Remi »

Ça n'a pas aucune espèce de rapport...
Juste parce que je suis Québécois, je n'aimerais pas voir un athlète professionel participant dans un sport d'équipe célébrer tout seul ?!?
Va expliquer ça à Bill Belichick...je pense pas qu'il est Québécois ni que sa philosophie 'team first' vient de sa mentalité de colonisé.
Pourtant ses équipes gagnent avec plus de régularité que n'importe quelle autre équipe professionelle en Amérique du Nord depuis près de 15 ans.

L'individualisme, ça tue des équipes. Rien à voir avec le fait d'être Québécois...
Remi
California Golden Seals
Coupe Calder 2015-16
Pittsburgh

Post by Pittsburgh »

game set match.
Jycelin Laliberté
Pittsburgh Penguins GM
pittsburgh.laahs@gmail.com

Image
Flyers
Commissaire Retraité

Post by Flyers »

Tu vois pas de rapport ? et bin...

De toute facon je me suis pas prononcé sur le fait d'être québécois est pire ou mieux j'en ai aucune idée.

C'est pas a cause que 2 québécois aime les célébrations ou que 2 américains aime le team concept que ca prouve quelque chose, je parle de tendance.
Post Reply