Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

colorado
Agent Russe

Re: Proposition

Post by colorado »

16 rondes tous reunis ca peut se faire en une journée s agit de trouve la journée ou reunir tous le monde ca c est moin evident
Francois DG colorado
Flyers
Commissaire Retraité

Post by Flyers »

Proposition 1

On reste avec les alignements de la L.H.S.E.C. Par contre les équipes sans DG (minimum 10) seront balancés. En plus un repêchage intra ligue sera probablement nécessaire. L’ordre du repêchage pourrait bouger.
Je continu a réfléchir tout haut.

Alignement de la LHSEC mais on a le droit de proteger de 8 ou 12 joueurs et on peu pas en perdre plus que 4.

Les choix au repechage sont reseter et les prospects tel que sur Hockeysfuture sont tiré au sort.
Laurent
Commissaire

Post by Laurent »

Habs wrote:
Proposition 1

On reste avec les alignements de la L.H.S.E.C. Par contre les équipes sans DG (minimum 10) seront balancés. En plus un repêchage intra ligue sera probablement nécessaire. L’ordre du repêchage pourrait bouger.
Je continu a réfléchir tout haut.

Alignement de la LHSEC mais on a le droit de proteger de 8 ou 12 joueurs et on peu pas en perdre plus que 4.

Les choix au repechage sont reseter et les prospects tel que sur Hockeysfuture sont tiré au sort.

Faudrait faire des catégories de prospect ex. 8,7, 6ab, 6cd, 5 et moins...
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
Charley

Re: Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Post by Charley »

Ça va être difficile de trouver un moyen d'entente car on va tous se regarder pour espérer que ça nous fasse le moins mal possible. Si on garde les rosters et reset le draft, j'garde un club moyen mais j'perd 2 excellents choix. Si on protège des gars c'est pas pire...mais ça peut être différent pour d'autres.

Sans blagues, faudrait que les Bettman mettent leur pied à terre et décident pour nous, je crois que nous alons plier selon leur décision de toute façon si on a décidé de partir cette ligue c'est car nous voulons avoir du fun à nouveau.

Mais mon opinion reste quand même avec la proposition qu'on prends les rosters actuels de la NHL, moins d'ouvrage pour tout le monde, incluant les Bettman. Et les nouveaux, eh bien ça leur donnera un défi d'avoir Atlanta ou Nashville ou d'autres clubs qui ont pas grand relève. Je crois qu'on réussirait à accélérer le tout et que finalement, les Dg auraient pas tant d'ouvrage que ça....car en ramasser une 15aine la même journée pour faire un draft L'ÉTÉ ou prendre un mois à drafter ceux non-protègés.....oubliez-ça pour moi!

C'est mon opinion.
Alex
Commissaire

Post by Alex »

ca ne sera pas décidé ce soir anyway, il manque encore des reponses de DG LHSEC.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
stefff

Post by stefff »

Personnellement je pencherais plus pour la proposition 3 , ça permettrais de rééquilibrer les équipe et de créer une certaine parité entre les équipes ce qui est a mon avis primordial .
Stéphane Ethier
DG Maroons de Montréal
Laurent
Commissaire

Post by Laurent »

Alex wrote:faudrait mettre un topic clean avec comme seul post autorisé le vote officiel du # de la propostion, ca sen vient deja melant :lol:
Le vote ce fera ailleurs ici c'est les idées et opinion de chacun.
Même si vous vous contrdisé ici faites valoir votre opinion.
Le vote aura lieu la semaine prochaine.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
camil

Post by camil »

je pense l'ideal serait de recommencer dès le début.

nouvelle ligue - nouveau début!
Guy

Post by Guy »

après avoir dormi là-dessus , je crois que l'option trois est mieux
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
Alex
Commissaire

Post by Alex »

continué de donner vos idées les membres rentrés depuis hier :)

je pense tout haut comme Dany fesait hier, mais par rapport a la propostion #1, si on utilise les salaires de la NHL, ca pourrait devenir intéressant coté joueur protégé car les Country Club comme Vancouver et New Jersey exemple ne pourraient protegé que leurs étoiles car ils accoteraient vite le plafond donc dans certaines équipes de gros noms devraient etre laisser non-protégés et ainsi disponible pour les autres. Les Ovechkin, Gaborik Staal, Zetterberg gagneraient tous 6-7-8-9-10M, au lieu des peanuts de leurs contrats LHSEC, donc les choix seraient difficiles.

Pour les #2,3,4 est-ce qu'on utilise toujours les salaires NHL?
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Post Reply