Oui V1 pour que si jamais le vote est favorable et quon les test, on puisse les tester avec le simulateur actuel qu'on a deja avant de switcher. Ca change pas grand chose anyway, les V2 sont simplement un peu plus haute a cause des 2 ratings Endurance et Shootout qui se rajoute et l'overall qui se calcule differament, mes les ratings en tant que tel, PH, PA,SC, DF sont les memes.
moi je dis qu'on fait une partie test... juste une game pour voir ou bien on refait pour le fun la finale de la coupe de cette année.. sur 7 matchs pour voir...
Pittsburgh wrote:SI on m'avais presenter les cotes (mixer) en meme temps que les lhcv..les mixer aurais eu mon vote. J'aimerais voir une simulation aussi.
Je pense comme Jycelin et Franck...je me fous un peu de la cote (c'est juste un chiffre), je veux plutôt voir qu'est-ce que ça donne lorsqu'on simule.
Comparer une saison avec LCHV versus une saison avec les mix.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
Charley wrote:Les cotes c'est une chose mais les settings c'est l'autre moitié des problèmes
exactement
Donc je pense qu'on devrait avoir des cotes qui représente le plus possible ce que fais le joueur dans la NHL et des settings qui n'avantage pas trop un type de joueur.
Tout à fait d'accord. Les settings c'est pour éviter (par exemple) qu'une équipe lance 85 fois au net versus 71. C'est aussi ça qui fait le réalisme des ligues. Tout dépend de ce qu'on veut à ce moment là.