Combien il va signé?
Il semble qu'il voudrait le contrat de Halak.
Carey Price
Re: Carey Price
Il aurait du faire les performances d'Halak pour ca. Je m'en fou qu'il est gagné au Junior et dans la AHL.
Il m'en pas encore prouver qu'il peut être un grand gardien dans la LNH, combien de fois la t'on vu voler un match, et quand je dis voler c'est aucun but.
Avec lui c'est une zezette par match même dans ses meilleur match.
Il m'en pas encore prouver qu'il peut être un grand gardien dans la LNH, combien de fois la t'on vu voler un match, et quand je dis voler c'est aucun but.
Avec lui c'est une zezette par match même dans ses meilleur match.
Sebastien DG Jets de Winnipeg
Eat like big Mack!!
Eat like big Mack!!
ca sent le contra d'un an
si cest ca ca va etre la meme gaffe qu'avec Plekanetze.. y vont le signer 1 an, y va avoir une saison de fou et checké ben le salaire l'an prochain..
cest sur que cest ca qu'il veut..
cest sur que cest ca qu'il veut..
Ça, ça serait un heureux problème...Alex wrote:si cest ca ca va etre la meme gaffe qu'avec Plekanetze.. y vont le signer 1 an, y va avoir une saison de fou et checké ben le salaire l'an prochain..
Kansas City Scouts
pas si heureux que ca si on doit laisser filé un top 6 (deja quon en a juste 5) pour le signer.
Ben on est quand même pas pour lui donner un gros contra de plusieurs alors qu'il n'a rien prouvé...
Il est RFA en plus.
Il est RFA en plus.
Kansas City Scouts
non en effet il a rien fait pour meriter 1- un long contrat 2 - beaucoup d argent 3- d etre concideré comme un no 1 dans la ligue.
C est deja beau que le CH le concidere comme le no 1 de l equipe alors qu il n a pas prouver qu il etait capable de porter cette charge .
C est deja beau que le CH le concidere comme le no 1 de l equipe alors qu il n a pas prouver qu il etait capable de porter cette charge .
Francois DG colorado